Behringer 2600

Instruments et Accessoires de Musiques

Behringer 2600

  • BEHRINGER ULTRAZONE ZMX2600 - MELANGEUR STÉRÉO
    Mélangeur de zone professionnel stéréo à 2 entrées et 6 bus Mélangeur de zone stéréo professionnel à deux entrées, conçu spécialement pour les installations fixes, l'ULTRAZONE ZMX2600, qui peut être monté en rack, peut distribuer votre programmation musicale et vos annonces à un maximum de six zones (pièces). Les applications typiques comprennent les restaurants, les bureaux, les clubs de santé et les lieux de culte, pour n'en citer que quelques-unes. Applications Le ZMX2600 vous permet de prendre jusqu'à 2 signaux d'entrée stéréo et de les acheminer vers l'une ou l'ensemble des 6 destinations. Vous souhaitez peut-être diffuser de la musique stéréo pour les clients qui attendent dans le hall de votre complexe de bureaux et pour les personnes qui se trouvent dans la zone de travail. Un autre exemple pourrait être celui d'une petite église qui souhaite diffuser de la musique douce dans le foyer, mettre le prédicateur au micro dans le sanctuaire, puis envoyer le sermon et la musique à la crèche. Ce sont toutes des applications parfaites pour le ZMX2600 : deux sources sonores, plusieurs zones, une flexibilité totale ! Voici quelques exemples d'utilisation du mélangeur ZMX2600 : disons que vous possédez un restaurant et que vous voulez.. : diffuser de la musique de fond dans le hall d'entrée/la salle d'attente et appeler les clients. L'ULTRAZONE ZMX2600 est le moyen idéal de créer l'environnement parfait pour vos clients, ou même pour distribuer de la musique dans votre propre maison. Qualité de son supérieure Grâce à son panneau de commande intuitif, même les utilisateurs inexpérimentés trouveront le ZMX2600 facile à utiliser. Ses fonctions professionnelles vous donneront un contrôle total sur votre environnement sonore - et le ZMX2600 est ultra-abordable. Procurez-vous-en un chez votre revendeur local ou commandez l'incroyable ULTRAZONE ZMX2600 en ligne dès aujourd'hui ! Points forts - Mélangeur de zone stéréo ultra-flexible et facile à utiliser pour les systèmes de sonorisation commerciaux et les applications d'installation fixe - 2 entrées ligne à très faible bruit avec contrôles de niveau pour les sources stéréo ou mono - 6 canaux de sortie de zone stéréo dotés chacun de commandes de niveau pour les sources 1 et 2 - Les canaux d'entrée des sources 1 et 2 sont acheminés en interne vers les 6 canaux de zone. - Le commutateur stéréo/mono sur chaque zone additionne les signaux gauche et droit en mode mono. - Indicateurs LED à 5 segments distincts pour chaque canal de zone afin de signaler l'activité du signal. - Entrées et sorties servo-balancées avec connecteurs XLR plaqués or - Alimentation à découpage "Planet Earth" pour une flexibilité maximale (100 - 240 V~), un son sans bruit, une réponse transitoire supérieure et une faible consommation d'énergie pour des économies d'énergie. CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES : - Canaux stéréo: 2 - Travail du signal: Analogue - Voies auxiliaires: 6 - Coupe bas: Non - Compatible 19": Oui - Alimentation fantôme: No -...
  • Behringer 2600 BLUE MARVIN Édition Spéciale Synthétiseur Analogique Semi-Modulaire avec 3 VCO et VCF Multi-Mode pour Rack Format 8U
    Synthétiseur analogique incroyable avec trois VCO permettant la création de musiques très puissantes Réédition moderne du classique et ultra-rare ARP Blue Marvin, un synthé légendaire des années 70 avec transistors et JFET assortis Architecture semi-modulaire sans patches requis pour une performance immédiate Trois VCO, chacun avec un mode LFO, des entrées FM et plusieurs sorties en forme d’ondes pour une variété exceptionnelle de possibilités sonores VCF multimodal avec sortie low-pass dédiée et sortie high/notch à commutateur supplémentaire
  • Behringer 2600-VCO
    Behringer 2600-VCO, Module Eurorack, VCO analogique, Gamme de fréquence: 10 - 10000 Hz et 0,03 Hz - 30 Hz en mode LF, Largeur d'impulsion réglable, Entrée CV avec atténuateur pour modulation de largeur d'impulsion, 3 entrées FM, chacune avec atténuateur, Entrée clavier CV (1V/oct.), Sorties pour formes d'ondes triangulaires, en dents de scie, sinusoïdales et impulsionnelles, Alimentation requise: 140 mA (+12V) / 5 mA (-12V), Largeur: 16 HP, Profondeur: 42 mm
  • Behringer 2600 GRAY MEANIE Édition Spéciale Synthétiseur Analogique Semi-Modulaire avec 3 VCO, VCF Multi-Mode et Réverb à Ressort pour Rack Format 8U
    Synthétiseur analogique incroyable avec trois VCO permettant la création de musiques très puissantes Réédition moderne du classique et ultra-rare ARP Gray Meanie, un synthé légendaire des années 70 avec lampes et transistors sélectionnés spécialement Architecture semi-modulaire sans patches requis pour une performance immédiate Trois VCO, chacun avec un mode LFO, des entrées FM et plusieurs sorties en forme d’ondes pour une variété exceptionnelle de possibilités sonores VCF multimodal avec sortie low-pass dédiée et sortie high/notch à commutateur supplémentaire
  • Behringer 2600
    Behringer 2600, Synthétiseur analogique semi-modulaire, Monophonique, 3 VCOs avec largeur d'impulsion réglable, Oscillateur 1 avec sorties pour dents de scie et impulsion, Oscillateurs 2 et 3 avec synchronisation d'oscillateur commutable et sorties pour triangle, dents de scie, sinus et impulsion, Filtre passe-bas avec résonance et 2 caractéristiques de filtre commutables, Générateur de bruit, Modulateur en anneau, Etage Sample & Hold, Préamplificateur et suiveur d'enveloppe pour signaux externes, Processeur de tension, Enveloppe ADSR, Enveloppe AR, VCA stéréo avec panoramique réglable, Réverbération mixable, Options de modulation étendues pour les oscillateurs/filtres possibles grâce à un chemin de signal imposé et à une interconnexion libre de toutes les sections via des prises patch sur mini Jack 3,5 mm, Sortie ligne stéréo sur 2 x Jack 6,3 mm, Sortie casque sur mini Jack stéréo 3,5 mm, Entrée Interval Latch sur Jack 6,3 mm, Entrée Portamento Footswitch sur Jack 6,3 mm, MIDI In/Thru, Port USB-B, Dimensions: 482 x 356 x 108 mm (19""-8U), Poids: 5,1 kg, Bloc d'alimentation externe (12V DC, 2000mA) incl.
  • Behringer Synthétiseur analogique semi-modulaire 2600
    Synthétiseur analogique semi-modulaire avec 3 oscillants Émulation numérique à ressort 2 générations d'enveloppes 78 interrupteurs de ventilateur 93 points de raccordement
  • BEHRINGER 2600 BLUE MARVIN
    Les années 1970 étaient une époque où les synthétiseurs prenaient vraiment tout leur sens, car de plus en plus de musiciens adoptaient l'instrument et faisaient de la musique que personne n'avait jamais entendue auparavant. Les synthétiseurs antérieurs étaient des appareils massifs et sophistiqués qui coûtaient des milliers de dollars, mais en 1971, Alan R. Pearlman et Dennis Colin ont cherché à créer une version plus portable de leur énorme synthé modulaire ARP 2500 qu'ils pourraient commercialiser davantage auprès des musiciens. De ce concept est né le synthétiseur semi-modulaire ARP 2600 qui est devenu un succès instantané et a été rapidement adopté par de nombreux musiciens de renom, dont Edgar Winter, Pete Townshend, Herbie Hancock et Jean-Michel Jarre, pour n'en nommer que quelques-uns. Peu de temps après la sortie des premiers modèles, ARP a fabriqué une version bleu vif du modèle 2600 appelée « Blue Marvin », du nom du directeur financier d'ARP Marvin Cohen. Découvrez maintenant le Behringer 2600 BLUE MARVIN, une édition limitée, un hommage ultra-abordable et encore plus riche en fonctionnalités à l'emblématique synthétiseur ARP 2600. Comparé au Behringer 2600 d'origine, le BLUE MARVIN dispose d'une réverbération à ressort mécanique, de composants triés sur le volet, de LED unicolores sur chaque fader et d'un travail de peinture super lisse qui rendra votre configuration éclatante ! Évoquez pratiquement tous les sons imaginables avec une finesse et une facilité incroyables. Le chemin du signal analogique pur est basé sur l'authentique circuit ARP 2600 des années 70 avec des transistors et des JFET appariés. Posséder un BLUE MARVIN, c'est comme avoir votre morceau d'histoire vous permettant de recréer des classiques intemporels ou de forger votre propre chemin musical. Un grand soin a été apporté à la conception des circuits analogiques fidèles à l'original, de l'architecture semi-modulaire et de la conception à triple VCO du BLUE MARVIN, tous réunis pour recréer les sons classiques évocateurs de la musique électronique classique. Cette attention portée aux détails confère au BLUE MARVIN sa capacité de mise en forme du son ultra-flexible, qui vous permet ensuite de recréer des sons incroyables - des basses super grasses et des pistes savoureuses, jusqu'à une ambiance de rêve de loin. portées de votre imagination. Caractéristiques: - Synthétiseur analogique semi-modulaire - Edition spéciale avec panneau de contrôle bleu et composants sélectionnés Monophonique - 3 VCOs avec largeur d'impulsion réglable - Oscillateur 1 avec sorties pour dents de scie et impulsion - Oscillateurs 2 et 3 avec synchronisation d'oscillateur commutable et sorties pour triangle, dents de scie, sinus et impulsion - Filtre passe-bas avec résonance et 2 caractéristiques de filtre commutables - Générateur de bruit - Modulateur en anneau - Etage Sample & Hold - Préamplificateur et suiveur d'enveloppe pour signaux externes - Processeur de tension - Enveloppe ADSR -...
  • Behringer 2600-VCO Synthesizer Module – Analog Voltage Control Oscillator Module for Eurorack – for Synthesizer Musicians 000-E5N00-00010
    Module VCO sonore incroyable des années 70 Reproduction authentique du circuit original ARP* 2600 VCO dispose de 4 formes d'onde simultanées : sinusoïdale, triangle, scie et pouls VCO offre un large contrôle de fréquence de 10 Hz à 10 kHz ou de 0,03 Hz à 30 Hz en mode LF PWM peut être contrôlé simultanément manuellement et via l'entrée CV externe
  • BEHRINGER 2600 GRAY MEANIE
    Les années 1970 étaient une époque où les synthétiseurs prenaient vraiment tout leur sens, car de plus en plus de musiciens adoptaient l'instrument et faisaient de la musique que personne n'avait jamais entendue auparavant. Les synthétiseurs antérieurs étaient des appareils massifs et sophistiqués qui coûtaient des milliers de dollars, mais en 1971, Alan R. Pearlman et Dennis Colin ont cherché à créer une version plus portable de leur énorme synthé modulaire ARP 2500 qu'ils pourraient commercialiser davantage auprès des musiciens. De ce concept est né le synthétiseur semi-modulaire ARP 2600 qui est devenu un succès instantané et a été rapidement adopté par de nombreux musiciens de renom, dont Edgar Winter, Pete Townshend, Herbie Hancock et Jean-Michel Jarre, pour n'en nommer que quelques-uns. Peu de temps après la sortie des premiers modèles, ARP a fabriqué une version bleu vif du modèle 2600 appelée « Blue Marvin », du nom du directeur financier d'ARP Marvin Cohen. Puis, à la mi-1971, la plaque frontale bleue a été remplacée par une plaque grise, et cette nouvelle unité a été surnommée la "Gray Meanie". Découvrez maintenant le Behringer 2600 GREY MEANIE, une édition limitée, un hommage ultra-abordable et encore plus riche en fonctionnalités à l'emblématique synthétiseur ARP 2600. Comparé au Behringer 2600 d'origine, le GREY MEANIE dispose d'une réverbération à ressort mécanique, de composants triés sur le volet, de LED unicolores sur chaque fader et d'un travail de peinture super lisse qui rendra votre configuration éclatante ! Évoquez pratiquement tous les sons imaginables avec une finesse et une facilité incroyables. Le chemin du signal purement analogique est basé sur le circuit authentique ARP 2600 des années 70 avec des transistors et des JFET appariés. Posséder un GREY MEANIE, c'est comme avoir votre propre morceau d'histoire vous permettant de recréer des classiques intemporels ou de forger votre propre chemin musical. Un grand soin a été apporté à la conception des circuits analogiques fidèles à l'original, de l'architecture semi-modulaire et de la conception à triple VCO du GREY MEANIE, tous réunis pour recréer les sons classiques évocateurs de la musique électronique classique. Cette attention portée aux détails confère au GREY MEANIE sa capacité de mise en forme du son ultra-flexible, qui vous permet ensuite de recréer des sons incroyables - des basses super grasses et des pistes savoureuses, jusqu'à une ambiance de rêve de loin. portées de votre imagination. Caractéristiques: - Synthétiseur analogique semi-modulaire - Edition spéciale avec panneau de contrôle bleu et composants sélectionnés Monophonique - 3 VCOs avec largeur d'impulsion réglable - Oscillateur 1 avec sorties pour dents de scie et impulsion - Oscillateurs 2 et 3 avec synchronisation d'oscillateur commutable et sorties pour triangle, dents de scie, sinus et impulsion - Filtre passe-bas avec résonance et 2 caractéristiques de filtre commutables - Générateur de bruit -...
  • Behringer Neutron Synthétiseur de Bureau Semi-Modulaire et Analogique paraphonique avec 2 Vco Cem3340, Vcf Multimode, 2 Enveloppes Adsr, Delay Bbd et Circuit Overdrive au Format Eurorack
    Synthétiseur paraphonique avec deux oscillateurs analogiques 3340 authentiques pour la création d’une musique incroyablement puissante Trajet de signal entièrement analogique basé sur un VCO légendaire pour obtenir un son authentique Architecture semi-modulaire avec routages standards sans patches requis pour une performance immédiate Les 5 formes d’ondes de l’oscillateur (modulation, pulsion, en dent de scie, triangle, sinusoïdale) peuvent être mélangées facilement Contrôle individuel de la largeur de la pulsion / modulation pour des sons ultimes
  • Behringer 2600 Blue Marvin
    Behringer 2600 Blue Marvin, Synthétiseur analogique semi-modulaire, Edition spéciale avec panneau de contrôle bleu et composants sélectionnés, Monophonique, 3 VCOs avec largeur d'impulsion réglable, Oscillateur 1 avec sorties pour dents de scie et impulsion, Oscillateurs 2 et 3 avec synchronisation d'oscillateur commutable et sorties pour triangle, dents de scie, sinus et impulsion, Filtre passe-bas avec résonance et 2 caractéristiques de filtre commutables, Générateur de bruit, Modulateur en anneau, Etage Sample & Hold, Préamplificateur et suiveur d'enveloppe pour signaux externes, Processeur de tension, Enveloppe ADSR, Enveloppe AR, VCA stéréo avec panoramique réglable, Réverbération mixable, Options de modulation étendues pour les oscillateurs/filtres possibles grâce à un chemin de signal imposé et à une interconnexion libre de toutes les sections via des prises patch sur mini Jack 3,5 mm, Sortie ligne stéréo sur 2 x Jack 6,3 mm, Sortie casque sur mini Jack stéréo 3,5 mm, Entrée Interval Latch sur Jack 6,3 mm, Entrée Portamento Footswitch sur Jack 6,3 mm, MIDI In/Thru, Port USB-B, Dimensions: 482 x 356 x 108 mm (19""-8U), Poids: 5,1 kg, Bloc d'alimentation externe (12V DC, 2000mA) incl.
  • Behringer Td-3-Am Synthétiseurs de Basse Analogique avec Vco, Vcf, Séquenceur 16 Pas, Effets de Distorsion et Jusqu'à 16 Voix de Polyphonie en Poly Chain
    Synthétiseur de basse avec circuit analogique vintage pour des sons de basse et de groove incroyables Reproduction authentique du circuit d’origine avec transistors assortis Chemin de signal entièrement analogique basé sur des conceptions à filtre VCO, VCF et VCA légendaires VCO à dents de scie et à ondes carrées avec circuit de mise en forme d'ondes à transistors Étonnant filtre résonant quadripolaire à faible niveau de bruit avec commandes de coupure, de résonance, d'enveloppe, de déclin et d'accentuation

Behringer x32 rack

  • Behringer touch : messages sur jack 6,3 mm, une traduction générée par behringer pour réduire ainsi qu’aux.
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  • Behringer 2600 Gray Meanie
    Behringer 2600 Gray Meanie, Synthétiseur analogique semi-modulaire, Edition spéciale avec panneau de contrôle gris et composants sélectionnés, Monophonique, 3 VCOs avec largeur d'impulsion réglable, Oscillateur 1 avec sorties pour dents de scie et impulsion, Oscillateurs 2 et 3 avec synchronisation d'oscillateur commutable et sorties pour triangle, dents de scie, sinus et impulsion, Filtre passe-bas avec résonance et 2 caractéristiques de filtre commutables, Générateur de bruit, Modulateur en anneau, Etage Sample & Hold, Préamplificateur et suiveur d'enveloppe pour signaux externes, Processeur de tension, Enveloppe ADSR, Enveloppe AR, VCA stéréo avec panoramique réglable, Réverbération mixable, Options de modulation étendues pour les oscillateurs/filtres possibles grâce à un chemin de signal imposé et à une interconnexion libre de toutes les sections via des prises patch sur mini Jack 3,5 mm, Sortie ligne stéréo sur 2 x Jack 6,3 mm, Sortie casque sur mini Jack stéréo 3,5 mm, Entrée Interval Latch sur Jack 6,3 mm, Entrée Portamento Footswitch sur Jack 6,3 mm, MIDI In/Thru, Port USB-B, Dimensions: 482 x 356 x 108 mm (19""-8U), Poids: 5,1 kg, Bloc d'alimentation externe (12V DC, 2000mA) incl.
  • Behringer, Synthétiseur 37 touches (Odyssey)
    Synthétiseur mono/duo-phonique authentique avec 2 vrais oscillateurs analogiques pour des sons flous 37 touches semi-lestées avec fonctionnalité de vitesse Chemin de signal analogique pur basé sur les modèles légendaires Vco, VCF et VCA des années 70 2 voix avec dents de scie, carré/impulsion avec modulation de largeur d'impulsion et onde sinusoïdale LFO
  • Behringer MDX2600 V2
    Behringer MDX2600 V2, Processeur de dynamique, Compresseur, Expandeur, Limiteur, 2 canaux, Expander / Gate réglable : seuil, relâchement, ratio, Simulateur de tube, De-Esser : voix masculine/féminine, Sidechain, Mode automatique pour compresseur et limiteur : attaque/relâchement, Liaison stéréo, Affichage LED de la réduction de gain et des niveaux d'entrée/sortie, Limiteur de crête réglable (seuil), Sortie -10 dBV / +4 dBu commutable, Entrées et sorties XLR et jack symétriques, Format : 19"" / 1 U, Profondeur du boîtier : 149 mm, Poids : 1,7 kg
  • MODAMP MODULE 1005
    Module analogique classique 1005 ModAmp des années 70 Reproduction authentique du circuit de la série « 2500 » Composé d'un modulateur discret équilibré et d'un VCA Le modulateur équilibré accepte 2 signaux d'entrée (DC à 20 kHz) et produit une sortie qui est une multiplication des deux signaux Crée des formes d'onde complexes avec des tons harmoniques
  • Lecteur de tonalités Notation française
    Disque interactif d'apprentissage de l'harmonie et d'aide à l'improvisation musicale.
  • Paquet de 24 Panneaux insonorisants 25 * 25 * 5CM, mousses insonorisées, dalles de mousse acoustique
    PAQUET: Il y a dans chaque paquet, 24 panneaux de mousse insonorisés avec 24 couleurs noires et la taille de chaque panneau de mousse est de 25 * 25 * 5CM (9,8 * 9,8 * 2,1 pouces). ÉLIMINATION DES BRUITS PARASITES: le son deviendra beaucoup plus clair en utilisant un panneau en mousse acoustique pour éliminer les nuisances sonores. Ainsi, le son dans la salle de conférence ou le lieu de performance sera définitivement amélioré avec l'utilisation de ces panneaux, en attendant, il peut réduire tous les échos, les vibrations et les réverbérations vibrantes dans la salle. FORME D’ORIGINE FACILE A RETROUVER: Il y a deux façons de revenir à la forme initiale de la mousse acoustique pyramidale. L'une consiste à ouvrir l'emballage sous vide et à placer la mousse acoustique dans un endroit ventilé pendant environ 24 à 48 heures. Une autre façon consiste à faire tremper la mousse acoustique dans l'eau pendant 1 minute. Ensuite, vous devez utiliser un sèche-cheveux ou le laisser sécher naturellement après avoir essoré la mousse. MATÉRIAU ÉPAIS ET AVANCÉ: Nous utilisons pour les panneaux de mousse d’isolation acoustique, un matériau épais ignifugé et respectueux de l'environnement. Par conséquent, il peut être utilisé en toute sécurité dans certaines petites et moyennes pièces. Le panneau en mousse peut bien absorber le son et réduire les ondes, la réverbération et l'écho de flottement. UTILISATION VARIEE: Il ne fait aucun doute que le panneau en mousse acoustique est une bonne solution pour réduire les coûts et avoir un meilleur effet d'enregistrement à la maison ou en studio. Quoi qu'il en soit, vous pouvez l'appliquer à diverses occasions, comme la salle de répétition, la salle de concert, le podcast, le bureau, une église ou un chenil, etc.