Behringer 2600

Instruments et Accessoires de Musiques

Behringer 2600

  • Behringer 2600
    Behringer 2600, Synthétiseur analogique semi-modulaire, Monophonique, 3 VCOs avec largeur d'impulsion réglable, Oscillateur 1 avec sorties pour dents de scie et impulsion, Oscillateurs 2 et 3 avec synchronisation d'oscillateur commutable et sorties pour triangle, dents de scie, sinus et impulsion, Filtre passe-bas avec résonance et 2 caractéristiques de filtre commutables, Générateur de bruit, Modulateur en anneau, Etage Sample & Hold, Préamplificateur et suiveur d'enveloppe pour signaux externes, Processeur de tension, Enveloppe ADSR, Enveloppe AR, VCA stéréo avec panoramique réglable, Réverbération mixable, Options de modulation étendues pour les oscillateurs/filtres possibles grâce à un chemin de signal imposé et à une interconnexion libre de toutes les sections via des prises patch sur mini Jack 3,5 mm, Sortie ligne stéréo sur 2 x Jack 6,3 mm, Sortie casque sur mini Jack stéréo 3,5 mm, Entrée Interval Latch sur Jack 6,3 mm, Entrée Portamento Footswitch sur Jack 6,3 mm, MIDI In/Thru, Port USB-B, Dimensions: 482 x 356 x 108 mm (19""-8U), Poids: 5,1 kg, Bloc d'alimentation externe (12V DC, 2000mA) incl.
  • Behringer 2600 GRAY MEANIE Édition Spéciale Synthétiseur Analogique Semi-Modulaire avec 3 VCO, VCF Multi-Mode et Réverb à Ressort pour Rack Format 8U
    Synthétiseur analogique incroyable avec trois VCO permettant la création de musiques très puissantes Réédition moderne du classique et ultra-rare ARP Gray Meanie, un synthé légendaire des années 70 avec lampes et transistors sélectionnés spécialement Architecture semi-modulaire sans patches requis pour une performance immédiate Trois VCO, chacun avec un mode LFO, des entrées FM et plusieurs sorties en forme d’ondes pour une variété exceptionnelle de possibilités sonores VCF multimodal avec sortie low-pass dédiée et sortie high/notch à commutateur supplémentaire
  • Behringer 2600-VCO
    Behringer 2600-VCO, Module Eurorack, VCO analogique, Gamme de fréquence: 10 - 10000 Hz et 0,03 Hz - 30 Hz en mode LF, Largeur d'impulsion réglable, Entrée CV avec atténuateur pour modulation de largeur d'impulsion, 3 entrées FM, chacune avec atténuateur, Entrée clavier CV (1V/oct.), Sorties pour formes d'ondes triangulaires, en dents de scie, sinusoïdales et impulsionnelles, Alimentation requise: 140 mA (+12V) / 5 mA (-12V), Largeur: 16 HP, Profondeur: 42 mm
  • Behringer 2600 BLUE MARVIN Édition Spéciale Synthétiseur Analogique Semi-Modulaire avec 3 VCO et VCF Multi-Mode pour Rack Format 8U
    Synthétiseur analogique incroyable avec trois VCO permettant la création de musiques très puissantes Réédition moderne du classique et ultra-rare ARP Blue Marvin, un synthé légendaire des années 70 avec transistors et JFET assortis Architecture semi-modulaire sans patches requis pour une performance immédiate Trois VCO, chacun avec un mode LFO, des entrées FM et plusieurs sorties en forme d’ondes pour une variété exceptionnelle de possibilités sonores VCF multimodal avec sortie low-pass dédiée et sortie high/notch à commutateur supplémentaire
  • Behringer 2600 Gray Meanie
    Behringer 2600 Gray Meanie, Synthétiseur analogique semi-modulaire, Edition spéciale avec panneau de contrôle gris et composants sélectionnés, Monophonique, 3 VCOs avec largeur d'impulsion réglable, Oscillateur 1 avec sorties pour dents de scie et impulsion, Oscillateurs 2 et 3 avec synchronisation d'oscillateur commutable et sorties pour triangle, dents de scie, sinus et impulsion, Filtre passe-bas avec résonance et 2 caractéristiques de filtre commutables, Générateur de bruit, Modulateur en anneau, Etage Sample & Hold, Préamplificateur et suiveur d'enveloppe pour signaux externes, Processeur de tension, Enveloppe ADSR, Enveloppe AR, VCA stéréo avec panoramique réglable, Réverbération mixable, Options de modulation étendues pour les oscillateurs/filtres possibles grâce à un chemin de signal imposé et à une interconnexion libre de toutes les sections via des prises patch sur mini Jack 3,5 mm, Sortie ligne stéréo sur 2 x Jack 6,3 mm, Sortie casque sur mini Jack stéréo 3,5 mm, Entrée Interval Latch sur Jack 6,3 mm, Entrée Portamento Footswitch sur Jack 6,3 mm, MIDI In/Thru, Port USB-B, Dimensions: 482 x 356 x 108 mm (19""-8U), Poids: 5,1 kg, Bloc d'alimentation externe (12V DC, 2000mA) incl.
  • Behringer Synthétiseur analogique semi-modulaire 2600
    Synthétiseur analogique semi-modulaire avec 3 oscillants Émulation numérique à ressort 2 générations d'enveloppes 78 interrupteurs de ventilateur 93 points de raccordement
  • Behringer 2600 Blue Marvin
    Behringer 2600 Blue Marvin, Synthétiseur analogique semi-modulaire, Edition spéciale avec panneau de contrôle bleu et composants sélectionnés, Monophonique, 3 VCOs avec largeur d'impulsion réglable, Oscillateur 1 avec sorties pour dents de scie et impulsion, Oscillateurs 2 et 3 avec synchronisation d'oscillateur commutable et sorties pour triangle, dents de scie, sinus et impulsion, Filtre passe-bas avec résonance et 2 caractéristiques de filtre commutables, Générateur de bruit, Modulateur en anneau, Etage Sample & Hold, Préamplificateur et suiveur d'enveloppe pour signaux externes, Processeur de tension, Enveloppe ADSR, Enveloppe AR, VCA stéréo avec panoramique réglable, Réverbération mixable, Options de modulation étendues pour les oscillateurs/filtres possibles grâce à un chemin de signal imposé et à une interconnexion libre de toutes les sections via des prises patch sur mini Jack 3,5 mm, Sortie ligne stéréo sur 2 x Jack 6,3 mm, Sortie casque sur mini Jack stéréo 3,5 mm, Entrée Interval Latch sur Jack 6,3 mm, Entrée Portamento Footswitch sur Jack 6,3 mm, MIDI In/Thru, Port USB-B, Dimensions: 482 x 356 x 108 mm (19""-8U), Poids: 5,1 kg, Bloc d'alimentation externe (12V DC, 2000mA) incl.
  • Behringer 2600-VCO Synthesizer Module – Analog Voltage Control Oscillator Module for Eurorack – for Synthesizer Musicians 000-E5N00-00010
    Module VCO sonore incroyable des années 70 Reproduction authentique du circuit original ARP* 2600 VCO dispose de 4 formes d'onde simultanées : sinusoïdale, triangle, scie et pouls VCO offre un large contrôle de fréquence de 10 Hz à 10 kHz ou de 0,03 Hz à 30 Hz en mode LF PWM peut être contrôlé simultanément manuellement et via l'entrée CV externe
  • Behringer MDX2600 V2
    Behringer MDX2600 V2, Processeur de dynamique, Compresseur, Expandeur, Limiteur, 2 canaux, Expander / Gate réglable : seuil, relâchement, ratio, Simulateur de tube, De-Esser : voix masculine/féminine, Sidechain, Mode automatique pour compresseur et limiteur : attaque/relâchement, Liaison stéréo, Affichage LED de la réduction de gain et des niveaux d'entrée/sortie, Limiteur de crête réglable (seuil), Sortie -10 dBV / +4 dBu commutable, Entrées et sorties XLR et jack symétriques, Format : 19"" / 1 U, Profondeur du boîtier : 149 mm, Poids : 1,7 kg
  • Behringer 961 INTERFACE Module de Convertisseur Analogique Multicanal de Légende pour Eurorack
    Reproduction fidèle du circuit de la série Modular 55 La liste des artistes qui font appel à la marque comprend les plus grands musiciens de pop, de rock et de jazz du monde Deux convertisseurs multicanaux S-trig en V-trig Deux convertisseurs S-trig en V-trig Convertisseur audio en V-trig
  • Rayzm Guitare Patch Câble,15cm Cordons Patch pour Pédales D'effet Guitare/Basse
    Pack de 3, chaque câble mesure 15cm de long (soit 6 pouces) idéal pour brancher de multiples pédales ou boites à effets pour guitares et basses. Les angles droits offrent un gain de place et permettent de bien organiser les câbles dans le pédalier. Les fiches de cuivre sans oxygène - 18 AWG avec une ultra faible impédance pour une meilleure conductivité sont de plus enveloppées de 4 couches de matériaux de protections et isolants pour minimiser le bruit de fond et produire un son clair. Ce câble est parfait pour ceux qui veulent une réelle qualité de son sans aucun bruit parasite pendant la lecture ou l'enregistrement. Les fiches de cuivre 6.35 mm sont solides et robustes pour une longue durabilité. La gaine externe en PVC, souple et flexible, évite les torsions, vrillages et emmêlements. Les soudures internes sont protégées par un tube rétractable en caoutchouc pour éviter tout dommage et afin d'assurer une meilleure durée de vie tout en vous permettant de faire des travaux de réparation si necessaire. (Habituellement, les connecteurs sont exposés dans la plupart des câbles low cost) 100% de SATISFACTION et remboursement garantis pendant 60 JOURS! Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre nouveau guitare patch câble pour n'importe quelle raison , envoyez nous simplement un email et nous vous rembourserons à 100% sans poser de question.
  • BEHRINGER CABLE TESTER CT100 By BEHRINGER
    BEHRINGER CABLE TESTER Manufacturer Part Number: CT100

Behringer x32 rack

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  • PreSonus Eris E3.5, 3,5", 2 Voies, Haute Définition Multimédia Moniteurs de Studio (Paire)
    Transducteur de basses fréquences de 3,5 pouces (8,9 cm) en composite tissé Transducteur de hautes fréquences de 1 pouce (25 mm) à dôme en soie et masse ultra faible Amplification de 25 W/côté en classe AB Entrées RCA et jack 6,35 mm 3 points (TRS) symétrique en face arrière Comprend le bundle Studio Magic avec plus de 1 000 € de logiciels audio, y compris le DAW Studio One Prime (enregistrer, produire et mixer facilement de la musique et de l'audio, le tout à partir d'une seule application intuitive), 7 instruments virtuels, 9 plug-ins d'effets et plus encore ! Enregistrez simplement votre moniteur de studio PreSonus sur votre compte My.PreSonus Entrée auxiliaire stéréo sur mini-jack 3,5 mm en face avant pour les appareils audio mobiles Amplificateur intégré pour casque avec sortie sur mini-jack 3,5 mm stéréo en face avant Évent bass-reflex rond à l'arrière Les commandes de hautes et basses fréquences vous permettent d'affiner la réponse de l'enceinte. Commande de volume en face avant Impédance d'entrée : 10 kΩ
  • Paquet de 24 Panneaux insonorisants 25 * 25 * 5CM, mousses insonorisées, dalles de mousse acoustique
    PAQUET: Il y a dans chaque paquet, 24 panneaux de mousse insonorisés avec 24 couleurs noires et la taille de chaque panneau de mousse est de 25 * 25 * 5CM (9,8 * 9,8 * 2,1 pouces). ÉLIMINATION DES BRUITS PARASITES: le son deviendra beaucoup plus clair en utilisant un panneau en mousse acoustique pour éliminer les nuisances sonores. Ainsi, le son dans la salle de conférence ou le lieu de performance sera définitivement amélioré avec l'utilisation de ces panneaux, en attendant, il peut réduire tous les échos, les vibrations et les réverbérations vibrantes dans la salle. FORME D’ORIGINE FACILE A RETROUVER: Il y a deux façons de revenir à la forme initiale de la mousse acoustique pyramidale. L'une consiste à ouvrir l'emballage sous vide et à placer la mousse acoustique dans un endroit ventilé pendant environ 24 à 48 heures. Une autre façon consiste à faire tremper la mousse acoustique dans l'eau pendant 1 minute. Ensuite, vous devez utiliser un sèche-cheveux ou le laisser sécher naturellement après avoir essoré la mousse. MATÉRIAU ÉPAIS ET AVANCÉ: Nous utilisons pour les panneaux de mousse d’isolation acoustique, un matériau épais ignifugé et respectueux de l'environnement. Par conséquent, il peut être utilisé en toute sécurité dans certaines petites et moyennes pièces. Le panneau en mousse peut bien absorber le son et réduire les ondes, la réverbération et l'écho de flottement. UTILISATION VARIEE: Il ne fait aucun doute que le panneau en mousse acoustique est une bonne solution pour réduire les coûts et avoir un meilleur effet d'enregistrement à la maison ou en studio. Quoi qu'il en soit, vous pouvez l'appliquer à diverses occasions, comme la salle de répétition, la salle de concert, le podcast, le bureau, une église ou un chenil, etc.
  • Behringer Poly D Synthétiseur Analogique Polyphonique 4 Voix avec 37 Touches, 4 Vco, Filtre Ladder Classique, Lfo, Chorus Stéréo Bbd, Distorsion, Séquenceur 32 Pas et Arpégiateur
    Synthétiseur analogique avec quatre VCO permettant la création de musiques bon puissantes Modèle polyphonique/paraphonique 4 voix avec modes mono, unison et polyphonique 37 touches semi-lestées sensibles à la vélocité avec Aftertouch Reproduction authentique du circuit de type D d’origine avec transistors assortis et JFETs Résistances à couche mince et condensateurs au sulfure de polyphénylène de bon haute précision (0,1 %)