Behringer arp 2600

Instruments et Accessoires de Musiques

Behringer arp 2600

  • BEHRINGER ULTRAZONE ZMX2600 - MELANGEUR STÉRÉO
    Mélangeur de zone professionnel stéréo à 2 entrées et 6 bus Mélangeur de zone stéréo professionnel à deux entrées, conçu spécialement pour les installations fixes, l'ULTRAZONE ZMX2600, qui peut être monté en rack, peut distribuer votre programmation musicale et vos annonces à un maximum de six zones (pièces). Les applications typiques comprennent les restaurants, les bureaux, les clubs de santé et les lieux de culte, pour n'en citer que quelques-unes. Applications Le ZMX2600 vous permet de prendre jusqu'à 2 signaux d'entrée stéréo et de les acheminer vers l'une ou l'ensemble des 6 destinations. Vous souhaitez peut-être diffuser de la musique stéréo pour les clients qui attendent dans le hall de votre complexe de bureaux et pour les personnes qui se trouvent dans la zone de travail. Un autre exemple pourrait être celui d'une petite église qui souhaite diffuser de la musique douce dans le foyer, mettre le prédicateur au micro dans le sanctuaire, puis envoyer le sermon et la musique à la crèche. Ce sont toutes des applications parfaites pour le ZMX2600 : deux sources sonores, plusieurs zones, une flexibilité totale ! Voici quelques exemples d'utilisation du mélangeur ZMX2600 : disons que vous possédez un restaurant et que vous voulez.. : diffuser de la musique de fond dans le hall d'entrée/la salle d'attente et appeler les clients. L'ULTRAZONE ZMX2600 est le moyen idéal de créer l'environnement parfait pour vos clients, ou même pour distribuer de la musique dans votre propre maison. Qualité de son supérieure Grâce à son panneau de commande intuitif, même les utilisateurs inexpérimentés trouveront le ZMX2600 facile à utiliser. Ses fonctions professionnelles vous donneront un contrôle total sur votre environnement sonore - et le ZMX2600 est ultra-abordable. Procurez-vous-en un chez votre revendeur local ou commandez l'incroyable ULTRAZONE ZMX2600 en ligne dès aujourd'hui ! Points forts - Mélangeur de zone stéréo ultra-flexible et facile à utiliser pour les systèmes de sonorisation commerciaux et les applications d'installation fixe - 2 entrées ligne à très faible bruit avec contrôles de niveau pour les sources stéréo ou mono - 6 canaux de sortie de zone stéréo dotés chacun de commandes de niveau pour les sources 1 et 2 - Les canaux d'entrée des sources 1 et 2 sont acheminés en interne vers les 6 canaux de zone. - Le commutateur stéréo/mono sur chaque zone additionne les signaux gauche et droit en mode mono. - Indicateurs LED à 5 segments distincts pour chaque canal de zone afin de signaler l'activité du signal. - Entrées et sorties servo-balancées avec connecteurs XLR plaqués or - Alimentation à découpage "Planet Earth" pour une flexibilité maximale (100 - 240 V~), un son sans bruit, une réponse transitoire supérieure et une faible consommation d'énergie pour des économies d'énergie. CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES : - Canaux stéréo: 2 - Travail du signal: Analogue - Voies auxiliaires: 6 - Coupe bas: Non - Compatible 19": Oui - Alimentation fantôme: No -...
  • Behringer 2600 BLUE MARVIN Édition Spéciale Synthétiseur Analogique Semi-Modulaire avec 3 VCO et VCF Multi-Mode pour Rack Format 8U
    Synthétiseur analogique incroyable avec trois VCO permettant la création de musiques très puissantes Réédition moderne du classique et ultra-rare ARP Blue Marvin, un synthé légendaire des années 70 avec transistors et JFET assortis Architecture semi-modulaire sans patches requis pour une performance immédiate Trois VCO, chacun avec un mode LFO, des entrées FM et plusieurs sorties en forme d’ondes pour une variété exceptionnelle de possibilités sonores VCF multimodal avec sortie low-pass dédiée et sortie high/notch à commutateur supplémentaire
  • KORG ARP 2600 M
    60% de la taille d'un ARP 2600 original Cette version module de l'ARP 2600 offre de nombreux avantages : Beaucoup plus léger et moins encombrant, vous allez pouvoir l'emmener facilement sur scène. Vous allez pouvoir également le loger plus facilement dans votre Home Studio. Mêmes composants et même son Ce qui a fait le succès de l'ARP 2600 depuis des décades, c'est ce son si musical, puissant et épais qu'il délivre quelque soit le réglage appliqué. Alors que les constructeurs de clones s'y sont cassés les dents, cet ARP 2600M utilisant les mêmes composants et la même "cicuiterie" que l'ARP 2600 FS, il vous apportera ce son légendaire dont vous rêviez depuis des années. De nombreuses amélioration Pour cette version Module, KORG a poussé plus loin le contrôle permettant par exemple de brancher un clavier USB en Plug and Play ou encore un séquenceur comme le Korg SQ-64. Vous allez également pouvoir controller en CC le Pitch Bend, la modulation, et le Portamento ON/Off L'ARP 2600 M est livré avec un étui de transport dédié Non seulement il protège votre instrument, mais le rend aussi plus facile à transporter, grâce à ses roulettes personnalisées avec une technologie spéciale d'amortissement anti-choc. Il y a aussi assez de place pour transporter d'autres équipements avec, comme votre Korg Volca préféré, votre Korg SQ-64 ou votre contrôleur MIDI ! Caractéristiques : - Le retour de la légende, l’instrument mythique le plus recherché - Synthétiseur semi-modulaire à 3 oscillateurs - Road Case ARP - Ajouts : les 2 filtres couvrant les différentes générations des 2600. - Dimensions : 520 × 129 × 311 mm - Poids : 5,90 kg
  • Korg ARPMODULE3 Synthétiseur de table
    Un module ARP ODYSSEY qui émane la puissance de synthèse de votre table Véritable son analogique généré par une réplique complète du circuit d'origine La gamme comprend les modèles historiques Rev1 et Rev3
  • ARP 2600 M
    ARP 2600 M, Synthétiseur analogique semi-modulaire, Polyphonie max. 2 voix (duophonique), 3 VCOs, VCF, VCA, Générateur de bruit, Modulateur en anneau, Sample & Hold, 2 filtres ARP 2600 (type 4012 & type 4072, Haut-parleurs intégrés, Pitch-bend, modulation et portamento On/Off contrôlables via MIDI CC, Plug and Play (connexion directe de contrôleurs MIDI conformes à la classe tels que Korg microKeys, nanokeys ou SQ-64), Entrée ligne sur mini Jack 3,5 mm, 2 sorties ligne sur mini Jack 3,5 mm, Sortie casque sur mini Jack stéréo 35 mm, Entrée MIDI, Port USB-A, Port USB-B, Connexion pour bloc d'alimentation externe, Dimensions (LxHxP): 520 x 311 x 129 mm, Poids: 5,9 kg, Etui de transport et câble patch incl.
  • Blank Patch Book for Arp 2600 : Blank Patch Sheets Notebook | 8,5" x 11" A4 Large Notebook , 134 Pages | Very Useful | Convenient to keep your favorite patches in one book
  • Behringer 2600-VCO
    Behringer 2600-VCO, Module Eurorack, VCO analogique, Gamme de fréquence: 10 - 10000 Hz et 0,03 Hz - 30 Hz en mode LF, Largeur d'impulsion réglable, Entrée CV avec atténuateur pour modulation de largeur d'impulsion, 3 entrées FM, chacune avec atténuateur, Entrée clavier CV (1V/oct.), Sorties pour formes d'ondes triangulaires, en dents de scie, sinusoïdales et impulsionnelles, Alimentation requise: 140 mA (+12V) / 5 mA (-12V), Largeur: 16 HP, Profondeur: 42 mm
  • Behringer 2600 GRAY MEANIE Édition Spéciale Synthétiseur Analogique Semi-Modulaire avec 3 VCO, VCF Multi-Mode et Réverb à Ressort pour Rack Format 8U
    Synthétiseur analogique incroyable avec trois VCO permettant la création de musiques très puissantes Réédition moderne du classique et ultra-rare ARP Gray Meanie, un synthé légendaire des années 70 avec lampes et transistors sélectionnés spécialement Architecture semi-modulaire sans patches requis pour une performance immédiate Trois VCO, chacun avec un mode LFO, des entrées FM et plusieurs sorties en forme d’ondes pour une variété exceptionnelle de possibilités sonores VCF multimodal avec sortie low-pass dédiée et sortie high/notch à commutateur supplémentaire
  • Behringer 2600
    Behringer 2600, Synthétiseur analogique semi-modulaire, Monophonique, 3 VCOs avec largeur d'impulsion réglable, Oscillateur 1 avec sorties pour dents de scie et impulsion, Oscillateurs 2 et 3 avec synchronisation d'oscillateur commutable et sorties pour triangle, dents de scie, sinus et impulsion, Filtre passe-bas avec résonance et 2 caractéristiques de filtre commutables, Générateur de bruit, Modulateur en anneau, Etage Sample & Hold, Préamplificateur et suiveur d'enveloppe pour signaux externes, Processeur de tension, Enveloppe ADSR, Enveloppe AR, VCA stéréo avec panoramique réglable, Réverbération mixable, Options de modulation étendues pour les oscillateurs/filtres possibles grâce à un chemin de signal imposé et à une interconnexion libre de toutes les sections via des prises patch sur mini Jack 3,5 mm, Sortie ligne stéréo sur 2 x Jack 6,3 mm, Sortie casque sur mini Jack stéréo 3,5 mm, Entrée Interval Latch sur Jack 6,3 mm, Entrée Portamento Footswitch sur Jack 6,3 mm, MIDI In/Thru, Port USB-B, Dimensions: 482 x 356 x 108 mm (19""-8U), Poids: 5,1 kg, Bloc d'alimentation externe (12V DC, 2000mA) incl.
  • Behringer ODYSSEY
    Recréation moderne du synthétiseur analogique classique Double oscillateurs Design analogique biophonique avec une large variation de tonalité Modulation en anneau, synchronisation de l'oscillateur, échantillon et attente, modulation de largeur d'impulsion Générateurs à double enveloppe
  • Behringer MDX2600 V2
    Behringer MDX2600 V2, Processeur de dynamique, Compresseur, Expandeur, Limiteur, 2 canaux, Expander / Gate réglable : seuil, relâchement, ratio, Simulateur de tube, De-Esser : voix masculine/féminine, Sidechain, Mode automatique pour compresseur et limiteur : attaque/relâchement, Liaison stéréo, Affichage LED de la réduction de gain et des niveaux d'entrée/sortie, Limiteur de crête réglable (seuil), Sortie -10 dBV / +4 dBu commutable, Entrées et sorties XLR et jack symétriques, Format : 19"" / 1 U, Profondeur du boîtier : 149 mm, Poids : 1,7 kg
  • Synth journal for Arp 2600 Patches: Notebook for synth patches. Journal Modular Synthesizer Eurorack Faceplate, Notes, Staff 6X9 ,120 pages

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  • BEHRINGER 2600 BLUE MARVIN
    Les années 1970 étaient une époque où les synthétiseurs prenaient vraiment tout leur sens, car de plus en plus de musiciens adoptaient l'instrument et faisaient de la musique que personne n'avait jamais entendue auparavant. Les synthétiseurs antérieurs étaient des appareils massifs et sophistiqués qui coûtaient des milliers de dollars, mais en 1971, Alan R. Pearlman et Dennis Colin ont cherché à créer une version plus portable de leur énorme synthé modulaire ARP 2500 qu'ils pourraient commercialiser davantage auprès des musiciens. De ce concept est né le synthétiseur semi-modulaire ARP 2600 qui est devenu un succès instantané et a été rapidement adopté par de nombreux musiciens de renom, dont Edgar Winter, Pete Townshend, Herbie Hancock et Jean-Michel Jarre, pour n'en nommer que quelques-uns. Peu de temps après la sortie des premiers modèles, ARP a fabriqué une version bleu vif du modèle 2600 appelée « Blue Marvin », du nom du directeur financier d'ARP Marvin Cohen. Découvrez maintenant le Behringer 2600 BLUE MARVIN, une édition limitée, un hommage ultra-abordable et encore plus riche en fonctionnalités à l'emblématique synthétiseur ARP 2600. Comparé au Behringer 2600 d'origine, le BLUE MARVIN dispose d'une réverbération à ressort mécanique, de composants triés sur le volet, de LED unicolores sur chaque fader et d'un travail de peinture super lisse qui rendra votre configuration éclatante ! Évoquez pratiquement tous les sons imaginables avec une finesse et une facilité incroyables. Le chemin du signal analogique pur est basé sur l'authentique circuit ARP 2600 des années 70 avec des transistors et des JFET appariés. Posséder un BLUE MARVIN, c'est comme avoir votre morceau d'histoire vous permettant de recréer des classiques intemporels ou de forger votre propre chemin musical. Un grand soin a été apporté à la conception des circuits analogiques fidèles à l'original, de l'architecture semi-modulaire et de la conception à triple VCO du BLUE MARVIN, tous réunis pour recréer les sons classiques évocateurs de la musique électronique classique. Cette attention portée aux détails confère au BLUE MARVIN sa capacité de mise en forme du son ultra-flexible, qui vous permet ensuite de recréer des sons incroyables - des basses super grasses et des pistes savoureuses, jusqu'à une ambiance de rêve de loin. portées de votre imagination. Caractéristiques: - Synthétiseur analogique semi-modulaire - Edition spéciale avec panneau de contrôle bleu et composants sélectionnés Monophonique - 3 VCOs avec largeur d'impulsion réglable - Oscillateur 1 avec sorties pour dents de scie et impulsion - Oscillateurs 2 et 3 avec synchronisation d'oscillateur commutable et sorties pour triangle, dents de scie, sinus et impulsion - Filtre passe-bas avec résonance et 2 caractéristiques de filtre commutables - Générateur de bruit - Modulateur en anneau - Etage Sample & Hold - Préamplificateur et suiveur d'enveloppe pour signaux externes - Processeur de tension - Enveloppe ADSR -...
  • Synth journal for 2600: Notebook for synth patches. Journal Modular Synthesizer Eurorack Faceplate, Notes, Staff A4 ,120 pages
  • BEHRINGER 2600 GRAY MEANIE
    Les années 1970 étaient une époque où les synthétiseurs prenaient vraiment tout leur sens, car de plus en plus de musiciens adoptaient l'instrument et faisaient de la musique que personne n'avait jamais entendue auparavant. Les synthétiseurs antérieurs étaient des appareils massifs et sophistiqués qui coûtaient des milliers de dollars, mais en 1971, Alan R. Pearlman et Dennis Colin ont cherché à créer une version plus portable de leur énorme synthé modulaire ARP 2500 qu'ils pourraient commercialiser davantage auprès des musiciens. De ce concept est né le synthétiseur semi-modulaire ARP 2600 qui est devenu un succès instantané et a été rapidement adopté par de nombreux musiciens de renom, dont Edgar Winter, Pete Townshend, Herbie Hancock et Jean-Michel Jarre, pour n'en nommer que quelques-uns. Peu de temps après la sortie des premiers modèles, ARP a fabriqué une version bleu vif du modèle 2600 appelée « Blue Marvin », du nom du directeur financier d'ARP Marvin Cohen. Puis, à la mi-1971, la plaque frontale bleue a été remplacée par une plaque grise, et cette nouvelle unité a été surnommée la "Gray Meanie". Découvrez maintenant le Behringer 2600 GREY MEANIE, une édition limitée, un hommage ultra-abordable et encore plus riche en fonctionnalités à l'emblématique synthétiseur ARP 2600. Comparé au Behringer 2600 d'origine, le GREY MEANIE dispose d'une réverbération à ressort mécanique, de composants triés sur le volet, de LED unicolores sur chaque fader et d'un travail de peinture super lisse qui rendra votre configuration éclatante ! Évoquez pratiquement tous les sons imaginables avec une finesse et une facilité incroyables. Le chemin du signal purement analogique est basé sur le circuit authentique ARP 2600 des années 70 avec des transistors et des JFET appariés. Posséder un GREY MEANIE, c'est comme avoir votre propre morceau d'histoire vous permettant de recréer des classiques intemporels ou de forger votre propre chemin musical. Un grand soin a été apporté à la conception des circuits analogiques fidèles à l'original, de l'architecture semi-modulaire et de la conception à triple VCO du GREY MEANIE, tous réunis pour recréer les sons classiques évocateurs de la musique électronique classique. Cette attention portée aux détails confère au GREY MEANIE sa capacité de mise en forme du son ultra-flexible, qui vous permet ensuite de recréer des sons incroyables - des basses super grasses et des pistes savoureuses, jusqu'à une ambiance de rêve de loin. portées de votre imagination. Caractéristiques: - Synthétiseur analogique semi-modulaire - Edition spéciale avec panneau de contrôle bleu et composants sélectionnés Monophonique - 3 VCOs avec largeur d'impulsion réglable - Oscillateur 1 avec sorties pour dents de scie et impulsion - Oscillateurs 2 et 3 avec synchronisation d'oscillateur commutable et sorties pour triangle, dents de scie, sinus et impulsion - Filtre passe-bas avec résonance et 2 caractéristiques de filtre commutables - Générateur de bruit -...
  • MODAMP MODULE 1005
    Module analogique classique 1005 ModAmp des années 70 Reproduction authentique du circuit de la série « 2500 » Composé d'un modulateur discret équilibré et d'un VCA Le modulateur équilibré accepte 2 signaux d'entrée (DC à 20 kHz) et produit une sortie qui est une multiplication des deux signaux Crée des formes d'onde complexes avec des tons harmoniques
  • Behringer 2600 Blue Marvin
    Behringer 2600 Blue Marvin, Synthétiseur analogique semi-modulaire, Edition spéciale avec panneau de contrôle bleu et composants sélectionnés, Monophonique, 3 VCOs avec largeur d'impulsion réglable, Oscillateur 1 avec sorties pour dents de scie et impulsion, Oscillateurs 2 et 3 avec synchronisation d'oscillateur commutable et sorties pour triangle, dents de scie, sinus et impulsion, Filtre passe-bas avec résonance et 2 caractéristiques de filtre commutables, Générateur de bruit, Modulateur en anneau, Etage Sample & Hold, Préamplificateur et suiveur d'enveloppe pour signaux externes, Processeur de tension, Enveloppe ADSR, Enveloppe AR, VCA stéréo avec panoramique réglable, Réverbération mixable, Options de modulation étendues pour les oscillateurs/filtres possibles grâce à un chemin de signal imposé et à une interconnexion libre de toutes les sections via des prises patch sur mini Jack 3,5 mm, Sortie ligne stéréo sur 2 x Jack 6,3 mm, Sortie casque sur mini Jack stéréo 3,5 mm, Entrée Interval Latch sur Jack 6,3 mm, Entrée Portamento Footswitch sur Jack 6,3 mm, MIDI In/Thru, Port USB-B, Dimensions: 482 x 356 x 108 mm (19""-8U), Poids: 5,1 kg, Bloc d'alimentation externe (12V DC, 2000mA) incl.
  • Behringer, Synthétiseur 37 touches (Odyssey)
    Synthétiseur mono/duo-phonique authentique avec 2 vrais oscillateurs analogiques pour des sons flous 37 touches semi-lestées avec fonctionnalité de vitesse Chemin de signal analogique pur basé sur les modèles légendaires Vco, VCF et VCA des années 70 2 voix avec dents de scie, carré/impulsion avec modulation de largeur d'impulsion et onde sinusoïdale LFO
  • Behringer 2600 Gray Meanie
    Behringer 2600 Gray Meanie, Synthétiseur analogique semi-modulaire, Edition spéciale avec panneau de contrôle gris et composants sélectionnés, Monophonique, 3 VCOs avec largeur d'impulsion réglable, Oscillateur 1 avec sorties pour dents de scie et impulsion, Oscillateurs 2 et 3 avec synchronisation d'oscillateur commutable et sorties pour triangle, dents de scie, sinus et impulsion, Filtre passe-bas avec résonance et 2 caractéristiques de filtre commutables, Générateur de bruit, Modulateur en anneau, Etage Sample & Hold, Préamplificateur et suiveur d'enveloppe pour signaux externes, Processeur de tension, Enveloppe ADSR, Enveloppe AR, VCA stéréo avec panoramique réglable, Réverbération mixable, Options de modulation étendues pour les oscillateurs/filtres possibles grâce à un chemin de signal imposé et à une interconnexion libre de toutes les sections via des prises patch sur mini Jack 3,5 mm, Sortie ligne stéréo sur 2 x Jack 6,3 mm, Sortie casque sur mini Jack stéréo 3,5 mm, Entrée Interval Latch sur Jack 6,3 mm, Entrée Portamento Footswitch sur Jack 6,3 mm, MIDI In/Thru, Port USB-B, Dimensions: 482 x 356 x 108 mm (19""-8U), Poids: 5,1 kg, Bloc d'alimentation externe (12V DC, 2000mA) incl.
  • Roland JU-06A Module
    Tout ce que vous adorez dans les JUNOs vintage — dans un synthé unique JUNO en tout lieu Deux JUNOs classiques en un Arpégiateur, mémoire d’accords et séquenceur par pas MIDI, USB et entrée horloge externe
  • BEHRINGER ODYSSEY
    Un hommage ultra-abordable au légendaire synthétiseur ARP* des années 70 et au-delà avec toutes les caractéristiques de l'original et certaines incluant : double VCO ; Séquenceur 32 pas avec stockage intégré ; arpégiateur et Klark Teknik FX de classe mondiale dotés de réverbération, chorus, flanger, delay, pitch shifter et multi-effets, l'ODYSSEY vous permet de créer pratiquement n'importe quel son avec une finesse et une facilité incroyables. Avec ses 37 touches semi-lestées pleine grandeur, son chemin de signal purement analogique basé sur des conceptions VCO, VCF et VCA authentiques des années 70, l'ODYSSEY deviendra à coup sûr votre clavier préféré. Posséder l'ODYSSEY, c'est comme avoir votre propre machine à remonter le temps, vous permettant d'embrasser le passé - ou de laisser votre empreinte sur l'avenir ! Caractéristiques: - Authentique synthétiseur mono / duo-phonique avec 2 vrais oscillateurs analogiques pour des sons incroyablement gras - 37 touches pleine taille semi-lestées avec fonctionnalité de vélocité - Chemin de signal analogique pur basé sur les conceptions légendaires de VCO, VCF et VCA des années 70 - 2 voix en dents de scie, carrées / pulsées avec modulation de largeur d'impulsion et LFO sinusoïdal / carré - Modes VCF à 3 voies: MKI 2 pôles (4023), MKII 4 pôles (4035) et MKIII 4 pôles (4075) - Séquenceur 32 étapes facile à utiliser avec 64 emplacements de séquence - Arpégiateur à motifs larges pour de superbes effets sonores - Klark Teknik FX de classe mondiale comprenant reverb, chorus, flanger, delay, pitch shifter et multi-effets - 35 curseurs et 25 commutateurs pour vous donner un accès direct et en temps réel à tous les paramètres importants - 3 boutons sensibles à la pression pour le contrôle de la hauteur et de la modulation procurent une performance totale - Générateur de bruit rose / blanc puissant avec Sample & Hold et processeur Lag - Implémentation USB / MIDI complète pour la connexion au clavier / séquenceurs - Conçu et fabriqué au Royaume-Uni. - Dimensions: 665 x 495 x 201 mm - Poids: 8,1 kg
  • Beat Magazin ZA2600
    Beat Magazin ZA2600, Extension pour MPC - Téléchargement, Pack d'extension pour les produits Akai MPC, 65 patches de synthétiseur créés avec l'ARP 2600 classique, Contient 1,1 Go d'échantillons dans 65 Keygroup Programs, Démonstrations audio pour chaque préréglage, Configuration requise : Modèles Akai Force, MPC One, MPC X, MPC Live, MPC Live mkII, MPC Touch, MPC Renaissance, MPC Beats et logiciel Akai MPC
  • Korg ARP 2600 M
    Le synthétiseur analogique semi-modulaire Korg ARP 2600 M délivre un son admiré dans le monde entier, dans un format plus compact et plus portable, avec des fonctions supplémentaires qui en font l'incarnation idéale de ce synthé historique.