Quel Synthe analogique pour commencer ?

Instruments et Accessoires de Musiques

Quel Synthe analogique pour commencer ?

  • Erica Synths Pico Ring
    Erica Synths Pico Ring, Module Eurorack, Modulateur en anneau analogique, Modulateur sinusoïdal intégré avec contrôle d'accord (normalisé à l'entrée 2), 2 entrées avec atténuateur, Sortie audio, Consommation de courant : 10 mA (+12V) / 19 mA (-12V), Largeur : 3 TE, Profondeur : 35 mm
  • Erica Synths Pico System III Desktop
    Erica Synths Pico System III Desktop, Système modulaire compact, Conception entièrement analogique, Connexions mémorisables sur cartes ""Voice"" enfichables, 5 cartes de presets et 5 cartes DIY (utilisateur) incl., Dimensions (LxPxH): 240 x 140 x 80 mm, Poids: 950 g, 20 câbles patch, 1 câble patch empilable, bloc d'alimentation externe (12 V DC) et manuel d'utilisation incl.@+*Composition:*, Séquenceur à pas, 2 VCOs, 2 mixers, LFO, Sample & Hold, Générateur de bruit et aléatoire, 2 générateurs de fonction, 2 Gates passe-bas, Delay BBD et section de sortie
  • IK Multimedia UNO Synth Pro Desktop
    IK Multimedia UNO Synth Pro Desktop, Synthétiseur analogique, Synthétiseur analogique paraphonique avec séquenceur pas à pas, arpégiateur et section d'effets, 3 oscillateurs de morphing avec PWM, synchronisation, modulation de fréquence, modulation en anneau, double filtre à variable d'état avec 24 modes, amplificateur, Filtre OTA original du synthétiseur UNO et filtre avec auto-oscillation basé sur un filtre SSI, 2 enveloppes ADSR et 2 LFOs avec une large gamme de formes d'ondes, Matrice de modulation 16 voies, Séquenceur 64 pas polyvalent avec jusqu'à 40 paramètres automatisables, y compris CV et Gate, Arpégiateur avec 10 modes de lecture, fonction Hold, mode Chord et tessiture de 4 octaves, Bloc d'effets intégré avec Delay, Reverb et 12 effets de modulation, Entrée audio externe avec filtre et routage d'effets, 13 échelles réglables, Jouable via 32 capteurs tactiles capacitifs, MIDI via prises USB et DIN, Implémentation MIDI complète de tous les paramètres ainsi que de l'horloge, 256 emplacements de mémoire utilisateur, Alimentation via USB, Sorties audio sur 2 x Jack TRS 6,35 mm symétrique, Sortie casque sur mini Jack stéréo 3,5 mm, Entrée audio sur mini Jack stéréo 3,5 mm avec sommation mono, Entrée/sortie MIDI sur 2 x prise DIN, Entrées CV/Gate sur 2 x mini Jack 3,5 mm, Sorties CV/Gate sur 2 x mini Jack 3,5 mm, Port micro USB, Dimensions: 333 x 155 x 50 mm, Poids: 700 g, Câble micro USB vers USB incl.
  • Erica Synths Pico System III Module
    Erica Synths Pico System III Module, Système modulaire Eurorack, Conception entièrement analogique, Connexions mémorisables sur cartes ""Voice"" enfichables, 5 cartes de presets et 5 cartes DIY (utilisateur) incl., Alimentation: 175 mA (+12 V) / 112 mA (-12 V), Largeur: 42 HP@+*Composition:*, Séquenceur à pas, 2 VCOs, 2 mixers, LFO, Sample & Hold, Générateur de bruit et aléatoire, 2 générateurs de fonction, 2 Gates passe-bas, Delay BBD et section de sortie
  • Erica Synths Cymbals
    Erica Synths Cymbals, Module Eurorack, Module de batterie avec 10 jeux d'échantillons sélectionnables (crash & ride) joués par un VCA analogique AS3330, Mode Decay et Loop pour cymbales Crash et Ride, réglables séparément, Accordage réglable, Paramètres Tune et Decay contrôlables par CV, Entrées Trigger et Accent, Sorties séparées pour crash et ride, Consommation de courant : 95 mA (+12 V) / 36 mA (-12 V), Largeur : 10 TE, Profondeur : 45 mm
  • Keeley Synth 1
    Keeley Synth 1, Pédale d'effets, Pour guitare électrique, Fuzz, synthétiseur, volume Swell, Fonctionnement analogique, Fréquence de filtre réglable par pédale d'expression, Mode Chaos pour changer le mode de détection du synthétiseur (normal = crête positive/négative, chaos = détection croisée zéro), True Bypass, Contrôles: Filter, Level, Blend, Attack, Interrupteur à bascule Chaos pour changer le déclenchement dimensionnel, Sélecteur de forme d'onde du filtre 3 positions: Sinusoïdale, dents de scie, carrée, LEDs de statut, Boîtier en métal, Entrée/sortie sur Jack mono 6,3 mm, Entrée pour pédale d'expression sur Jack stéréo 6,3 mm, *Aucune* possibilité de fonctionnement avec pile, Nécessite un bloc d'alimentation 9 V DC (fiche cylindrique 2,1 x 5,5 mm, polarité négative à l'intérieur) optionnel non-fourni, Consommation de courant: 70 mA, Dimensions (L x P x H): 95 x 120 x 50 mm, Poids: 350 g, Fabriquée aux USA
  • Erica Synths Fusion VCF3
    Erica Synths Fusion VCF3, Module Eurorack, Filtre passe-bas analogique (24 dB/oct.) avec résonance, Circuit combiné de tubes et de Vactrols, Mélangeur d'entrée 3 canaux et jusqu'à +6dB de gain, Le mélangeur et le filtre peuvent être utilisés séparément, Enregistreur CV intégré pour la coupure du filtre, Entrée CV Cutoff avec atténuateur, Consommation : 81mA (+12V) / 76mA (-12V), Largeur : 20 TE, Profondeur : 36 mm
  • Erica Synths Black Low-Pass Filter
    Erica Synths Black Low-Pass Filter, Module Eurorack, Filtre passe-bas analogique (-24 dB/octave ), Résonance réglable jusqu'à l'auto-oscillation (avec compensation de niveau), Niveau d'entrée réglable et overdrive commutable (post-filtre), Entrées CV pour filtres Cutoff et résonance avec atténuateur, Extensible avec Black High-Pass Filter (article n° #518166#) et Black VCF Coupler (article n° #518167#), Consommation de courant : 25 mA (+12V) / 29 mA (-12V), Largeur : 10 TE, Profondeur : 35 mm
  • Erica Synths Black Dual ASR EG
    Erica Synths Black Dual ASR EG, Module Eurorack, Générateur de fonction analogique 2 canaux, Fonctions par canal: Contrôles Attack Time & Decay Time, bouton Trigger, mode Loop commutable, entrée Gate, entrées CV pour Attack & Decay, sorties pour EOC, signal d'enveloppe unipolaire et bipolaire, Alimentation requise: 38 mA (+12 V) / 32 mA (-12 V), Largeur: 10 HP, Profondeur: 35 mm
  • Erica Synths Black VCO2
    Erica Synths Black VCO2, Module Eurorack, VCO analogique avec forme d'onde en dents de scie et deux LFO de modulation, Sorties pour sinus, triangle, dents de scie, impulsion et suboctave, Suivi stable sur 8 octaves, LFO de modulation pour largeur d'impulsion et forme d'onde en dents de scie, Sélecteur d'octave et commandes pour le réglage fin, la largeur d'impulsion, la mise en forme des ondes FM/PWM-CV et en dents de scie, Sélecteur pour la modulation de fréquence linéaire ou exponentielle, Extensible avec le Black VCO Expander (article n° #420021#), Consommation de courant : 71 mA (+12V) / 62 mA (-12V), Largeur : 12 TE, Profondeur : 35 mm
  • Erica Synths Fusion Delay/Flanger/Vint. Ens
    Erica Synths Fusion Delay/Flanger/Vint. Ens, Delay/flanger/ensemble vintage, Module d'effets analogiques combinant des effets basés sur une puce BBD avec un overdrive à lampe réglable dans la sortie Delay et le chemin de saturation, Filtrage passe-bas entièrement réglable, Ensemble vintage stéréo, Temps de delay max. avec réglage court: 20 ms, Temps de delay max. avec réglage long: 200 ms, Consommation: 35 mA / + 12V, 170 mA / -12V (configuration PSU Eurorack), Largeur: 20 HP, Profondeur: 35 mm
  • Erica Synths Black EG
    Erica Synths Black EG, Module Eurorack, Générateur d'enveloppe analogique, 2 plages de temps commutables, Sortie de signal direct et inversé, Modes Gate & Loop, Sortie Gate-Delay retardée pour le chaînage de plusieurs enveloppes, Alimentation requise: +12 V: 25 mA / -12 V: 15 mA, Largeur: 8 HP, Profondeur: 25 mm

Est-il plus facile d’apprendre la guitare ou le piano ?

Est-il plus facile d'apprendre la guitare ou le piano ?

La guitare et le piano ne sont pas comparables en termes de difficultés d’apprentissage. Chaque instrument a ses propres difficultés. … Avec un jeu régulier, les deux pilules deviennent claires assez rapidement !

Est-il plus facile de jouer du piano ou de la guitare ? La guitare est un instrument beaucoup plus intuitif et ludique. Mais une véritable compréhension de l’emplacement des gammes et de l’harmonie de la guitare demande du temps et de la pratique. Cela permet aussi de mieux maîtriser le piano pendant quelques années !

Quel est l’instrument de musique le plus facile à apprendre ?

Ukulele C’est probablement la pilule la plus facile à jouer. En prime, il est incroyablement bon marché par rapport à de nombreux autres instruments. Il n’a que 4 cordes. Par conséquent, il n’est pas nécessaire d’en choisir un brillant comme avec une guitare.

Quel instrument apprendre après 50 ans ?

Préférez plutôt des instruments « plus accessibles » comme la guitare, le saxophone, la clarinette, le ukulélé, le piano ou encore le violon. Les sonorités sont vite appréciées, contrairement au violon qui demande plus de pratique et donc de temps.

Quel instrument de musique pour débuter ?

Plus sérieusement, si vous êtes encore perdu, nous vous conseillons de commencer par deux instruments : la guitare ou le piano. Ce sont les instruments de référence qui permettent d’apprendre les bases de la musique et de comprendre d’autres instruments.

Quel est l’instrument de musique le plus difficile à apprendre ?

Le violon est considéré comme le plus difficile à maîtriser. Cette réputation est en grande partie due à son manche qui, contrairement à d’autres instruments à cordes, comme la guitare, n’a pas de cordes.

Quel instrument apprendre après 50 ans ?

Préférez plutôt des instruments « plus accessibles » comme la guitare, le saxophone, la clarinette, le ukulélé, le piano ou encore le violon. Les sonorités sont vite appréciées, contrairement au violon qui demande plus de pratique et donc de temps.

Quelle sont les instruments de musique les plus difficile à apprendre ?

Autrement dit, quel instrument est le plus difficile à jouer ? Le violon est considéré comme l’instrument le plus difficile à maîtriser… Lesquels sont les plus joués ?

  • Voix.
  • Piano.
  • Guitare.
  • Sauvegarder.
  • La batterie.
  • Violon.
  • Trompette.
  • Saxophone.

Est-ce que c’est difficile d’apprendre le piano ?

Jouer du piano demande une dextérité incroyable et cela lui donne définitivement une place à part dans le monde de la musique. Que vous soyez droitier ou gaucher, vous êtes sûr d’avoir une main plus habile que l’autre.

Comment apprendre rapidement le piano ?

Pour des progrès rapides, la répétition régulière est le moyen le plus efficace d’obtenir de bons résultats rapides. L’idée est de pouvoir se nettoyer au moins 20 minutes par jour. Si cela vous est difficile, préférez ne travailler que 10 minutes par jour, et non une heure par semaine.

Quelle est la meilleure façon d’apprendre le piano ?

Pour qu’un piano soit efficace, il faut qu’il soit régulier. La pratique régulière est la meilleure façon d’apprendre à jouer du piano. Pour rester détendu, fixez-vous un rythme régulier, comme une heure de piano tous les jours ou tous les deux jours (selon vos ambitions pianistiques).

Quel est le prix d’un synthétiseur ?

Quel est le prix d'un synthétiseur ?

Combien coûte un synthétiseur ? Les modèles d’entrée de gamme coûtent entre 100 et 200 euros. Pour les meilleurs modèles, il existe des instruments dont les prix dépassent les 5 000 €.

Quel synthétiseur pour débuter ? Le meilleur synthétiseur pour débutant – comparatif, test, avis 2021

  • Yamaha EZ-220 – Le meilleur Nombre de touches : 61. Son : jusqu’à 392 sons. …
  • Yamaha PSR-E263 – Meilleur rapport qualité-prix. Nombre de touches : 61. Son : jusqu’à 400 sons. …
  • Alesis Melody 61 MKII – hypersensible. Nombre de clés : 61.

Quel type de piano pour débutant ?

A mon avis, les meilleurs pianos pour débuter sont : Pour un petit budget -> piano numérique ALESIS MELODY 61. Pour piano à touches lumineuses -> piano numérique SCHUBERT ETUDE 450. Pour piano ultra-complet et portable -> piano numérique YAMAHA fullpack P45 (mon préféré *)

Est-il possible d’apprendre le piano seul ?

Oui, il est possible d’apprendre le piano tout seul, sans cours de solfège et même sans professeur de piano – mais il y a un “mais c’est important” de s’équiper d’un piano et d’un bon logiciel d’apprentissage pour avancer.

Comment commencer à apprendre le piano ?

Pour progresser, commencez les mêmes notes avec la main droite et la main gauche en même temps. Ensuite, vous jouez exactement la même chose avec les deux mains. Ensuite, apprenez à jouer une partition très simple, où chaque main a une partie différente.

Quelle est la différence entre un clavier et un synthétiseur ?

Le clavier est conçu pour les musiciens qui souhaitent utiliser une large gamme de sons d’usine et de spectacles automobiles dans n’importe quel style de musique. Le synthétiseur est conçu pour les musiciens qui souhaitent créer et/ou retravailler leurs sons jusque dans les moindres détails.

Comment choisir un bon synthétiseur ?

Plus le clavier est long, plus le synthétiseur est grand. Des claviers de 37 touches suffisent pour débuter avec le synthétiseur. Pour les postes de travail, le clavier doit avoir au moins 61 touches. Certains claviers transmettent de la vitesse (nuance gaming), ce qui est un plus.

Comment ça marche un synthétiseur ?

Fonctionnement du synthétiseur analogique. La synthèse analogique est basée sur la conversion d’un signal très simple – une onde. Quiconque dit que l’analogique dit que les sons sont causés par des fluctuations de tension : “Control Voltage” ou CV = contrôle de la tension de l’élément.

Comment choisir un bon synthétiseur ?

Plus le clavier est long, plus le synthétiseur est grand. Des claviers de 37 touches suffisent pour débuter avec le synthétiseur. Pour les postes de travail, le clavier doit avoir au moins 61 touches. Certains claviers transmettent de la vitesse (nuance gaming), ce qui est un plus.

Comment trouver un bon synthétiseur ?

Le clavier est l’un des premiers critères déterminants lors de l’achat d’un synthétiseur. Le clavier standard a généralement 61 touches, mais il existe également des modèles à 32 ou 73 touches et, bien sûr, des modèles à 88 touches avec un marteau puissant.

Quelle est la différence entre un piano numérique et un synthétiseur ?

Notez que les synthétiseurs nécessitent une alimentation électrique et que leurs touches ne sont pas pondérées. Ils sont plus légers que le piano. Quant au piano numérique, il est équipé de touches lestées. Ils permettent aux musiciens de renforcer la puissance de frappe de leurs doigts.

Qu’est-ce qu’un piano synthétiseur ?

Qu'est-ce qu'un piano synthétiseur ?

C’est un instrument de musique qui émet électroniquement un son dont les propriétés peuvent être modifiées par le musicien à travers de nombreux réglages. Les notes sont jouées sur le clavier. La forme des touches est la même que sur un piano traditionnel.

Comment fonctionne Synthé ? Fonctionnement du synthétiseur analogique. La synthèse analogique est basée sur la conversion d’un signal très simple – une onde. Quiconque dit que l’analogique dit que les sons sont causés par des fluctuations de tension : “Control Voltage” ou CV = contrôle de la tension de l’élément.

Quel type de piano pour débutant ?

A mon avis, les meilleurs pianos pour débuter sont : Pour un petit budget -> piano numérique ALESIS MELODY 61. Pour piano à touches lumineuses -> piano numérique SCHUBERT ETUDE 450. Pour piano ultra-complet et portable -> piano numérique YAMAHA fullpack P45 (mon préféré *)

Quel piano pour commencer le piano ?

Piano électronique : idéal pour débuter le piano. Surtout si on ne sait pas encore où mènera la pratique de cet instrument. Un joli piano électronique permet de se familiariser avec les touches et de travailler avec un toucher plus doux sur le clavier.

Comment commencer à apprendre le piano ?

Pour progresser, commencez les mêmes notes avec la main droite et la main gauche en même temps. Ensuite, vous jouez exactement la même chose avec les deux mains. Ensuite, apprenez à jouer une partition très simple, où chaque main a une partie différente.

Comment s’appelle une personne qui joue le synthétiseur ?

Un claviériste est un musicien qui joue du clavier.

Comment Appelle-t-on un guitariste ?

instrumentiste, musicien [Hyper.]

Comment Appelle-t-on les gens qui joue du piano ?

PIANISTE, nom. A. ∠’Celui qui joue du piano, surtout professionnellement.

Quelle différence entre un piano et un synthétiseur ?

Notez que les synthétiseurs nécessitent une alimentation électrique et que leurs touches ne sont pas pondérées. Ils sont plus légers que le piano. Quant au piano numérique, il est équipé de touches lestées. Ils permettent aux musiciens de renforcer la puissance de frappe de leurs doigts.

Comment mettre un accent grave sur le U ?

Comment mettre un accent grave sur le U ?

Tapez Alt + U, puis tapez la lettre qui doit être mise en surbrillance. Maintenez la touche Alt enfoncée, puis appuyez sur la touche U. Relâchez tout, puis tapez la lettre. Appuyez sur la touche majuscule pour les mettre en surbrillance.

Où est l’accent tombal de la lettre U ? La touche ` est utilisée pour les accents des lettres a, e, u. La clé utilisée pour la cédille est la lettre c. La touche ^ est utilisée pour les accents circonflexes des lettres a, e, u, o et i.

Quelle est la meilleure méthode pour apprendre le piano ?

Quelle est la meilleure méthode pour apprendre le piano ?

Pour qu’un piano soit efficace, il faut qu’il soit régulier. La pratique régulière est la meilleure façon d’apprendre à jouer du piano. Pour rester détendu, fixez-vous un rythme régulier, comme une heure de piano tous les jours ou tous les deux jours (selon vos ambitions pianistiques).

Est-il possible d’apprendre le piano seul ? Oui, il est possible d’apprendre le piano tout seul, sans cours de solfège et même sans professeur de piano – mais il y a un “mais c’est important” de s’équiper d’un piano et d’un bon logiciel d’apprentissage pour avancer.

Quelle méthode piano adulte débutant ?

Pour ma part, j’ai trouvé que la méthode PIANORAMA était la plus efficace au piano pour les débutants, à travers une collection dédiée aux débutants et aux progressifs, histoire de ne pas se décourager. L’intérieur est vraiment très bien fait, vous verrez !

Comment apprendre vite le piano ?

Pour des progrès rapides, la répétition régulière est le moyen le plus efficace d’obtenir de bons résultats rapides. L’idée est de pouvoir se nettoyer au moins 20 minutes par jour. Si cela vous est difficile, préférez ne travailler que 10 minutes par jour, et non une heure par semaine.

Est-il trop tard pour apprendre le piano ?

Apprendre à jouer du piano demande de la volonté A moins de vouloir devenir concertiste, il n’y a pas d’âge pour apprendre à jouer de la musique. … Cependant, un professeur de piano doit souvent forcer les enfants à s’exercer : Cours obligatoires de solfège.

Comment mémoriser un morceau de piano ?

Apprendre un morceau par cœur fait partie de l’apprentissage du piano. La façon de se souvenir est simple et automatique. Ceci est une répétition. Nous jouons les morceaux plusieurs fois et régulièrement pour mieux l’apprendre.

Comment se servir d’un synthétiseur ?

Le principe est de générer des formes d’ondes de base riches en harmoniques pour qu’elles puissent ensuite agir sur le timbre en soustrayant certaines de ces harmoniques au signal électrique. D’où le concept de synthèse soustractive.

Quelle est la différence entre un clavier et un synthétiseur ? Le clavier est conçu pour les musiciens qui souhaitent utiliser une large gamme de sons d’usine et de spectacles automobiles dans n’importe quel style de musique. Le synthétiseur est conçu pour les musiciens qui souhaitent créer et/ou retravailler leurs sons jusque dans les moindres détails.

Comment manipuler un synthétiseur ?

Le synthétiseur nécessite généralement l’utilisation d’un clavier pour jouer de l’instrument, mais d’autres contrôleurs sont possibles : il peut être utilisé avec un séquenceur, un contrôleur à barre tactile, ou encore avec des capteurs qui détectent la position de la main du joueur dans la pièce.

Qui joue du synthétiseur ?

Un claviériste est un musicien qui joue du clavier.

Comment régler le son d’un synthétiseur ?

Fondamentalement, la langue de basse crée une onde sinusoïdale ou triangulaire lorsque vous la tirez et la relâchez avec votre doigt. Dans ce cas, vous pouvez sélectionner, par exemple, un triangle et créer un effet harmonieux, c’est-à-dire des basses profondes et atténuées.

Comment jouer du synthétiseur avec un clavier MIDI ?

En plus d’un ordinateur, un câble MIDI est nécessaire pour utiliser pleinement le synthétiseur. Bien que le synthétiseur produise des ondes sonores, il est également capable de transmettre des données MIDI qui peuvent être manipulées ultérieurement si vous le souhaitez.

Comment connecter un clavier MIDI ?

Votre clavier MIDI dispose d’un port USB. Dans ce cas, rien de plus simple. Connectez simplement votre clavier MIDI à votre ordinateur avec un câble USB. Que les informations MIDI soient transmises ou reçues, elles sont transmises directement via un câble USB.

Comment se servir d’un clavier MIDI ?

Connectez le clavier MIDI à l’ordinateur avec un câble MIDI. Lorsque l’ordinateur détecte l’appareil, il est prêt à l’emploi. N’oubliez pas de lire les instructions d’installation : certains claviers MIDI ont un bouton marche/arrêt.

Comment fonctionne un synthétiseur modulaire ?

Un synthétiseur est considéré comme modulaire si tous ses modules peuvent être arbitrairement connectés. Ces modules sont généralement câblés et des modules provenant de différentes sources peuvent être utilisés tant qu’ils sont compatibles.

  • Erica Synths Pico VCO2
    Erica Synths Pico VCO2, Module Eurorack, VCO analogique compact, Tracking propre sur 8 octaves, Commandes pour l'accord et la largeur d'impulsion, Entrées de contrôle 1V/oct. et PWM, Sorties pour les formes d'onde d'impulsion et triangle, Consommation de courant : 21mA (+12V) / 19mA (-12V), Largeur : 3 TE, Profondeur : 35 mm
  • IK Multimedia UNO Synth Pro
    IK Multimedia UNO Synth Pro, Synthétiseur analogique, Synthétiseur analogique paraphonique avec séquenceur pas à pas, arpégiateur et section d'effets, 3 oscillateurs de morphing avec PWM, synchronisation, modulation de fréquence, modulation en anneau, double filtre variable d'état avec 24 modes, amplificateur, Filtre OTA original du synthétiseur UNO et filtre avec auto-oscillation basé sur un filtre SSI, 2 enveloppes ADSR et 2 LFOs avec une large gamme de formes d'ondes, Matrice de modulation 16 voies, Séquenceur 64 pas polyvalent avec jusqu'à 40 paramètres automatisables, y compris CV et Gate, Arpégiateur avec 10 modes de lecture, fonction Hold, mode Chord et tessiture de 4 octaves, Section d'effets avec Delay, Reverb et 12 effets de modulation, Entrée audio externe avec filtre et routage d'effets, 13 échelles réglables, 37 touches avec aftertouch, MIDI via prises USB et DIN, Implémentation MIDI complète de tous les paramètres ainsi que de l'horloge, 256 emplacements de mémoire utilisateur, Alimentation via bloc d'alimentation externe, Sorties audio sur 2 x Jack TRS 6,35 mm symétrique, Sortie casque sur mini Jack stéréo 3,5 mm, Entrée audio sur mini Jack stéréo 3,5 mm avec sommation mono, Entrée/sortie MIDI sur 2 x prise DIN, Entrées CV/Gate sur 2 x mini Jack 3,5 mm, Sorties CV/Gate sur 2 x mini Jack 3,5 mm, Port micro USB, Dimensions: 550 x 300 x 70 mm, Poids: 5,8 kg, Bloc d'alimentation et câble micro USB vers USB incl.
  • Erica Synths Black BBD
    Erica Synths Black BBD, Module Eurorack, Délai analogique avec deux lignes de délai parallèles et modulation interne, Contrôle du mode BBD pour un passage en douceur entre les lignes de délai ""Short"" (1024 pas) et ""Long"" (4096 pas), Contrôles pour le temps de délai, le contrôle du Feedback et le mélange son sans effet / avec effet (Dry / Wet), LFO interne (triangle ou carré) avec taux et niveau CV réglables, filtres passe-bas à deux étages commutable, Entrées CV pour le temps de délai, le feedback et Mix, Consommation électrique : 95 mA (+12V) / 81 mA (-12V), Largeur : 12HP, Profondeur : 35 mm
  • Erica Synths Fusion VCO V2
    Erica Synths Fusion VCO V2, Module Eurorack, VCO analogique avec saturation à lampe, Basé sur la puce AS3340 nouvellement développée, Formes d'onde: Triangle, dents de scie et carrée avec largeur d'impulsion réglable, Suivi stable sur 8 octaves, 2 éléments de phase BBD pour effets ""Detuning"", Sub-oscillateur mixable, Saturation de la lampe réglable avec entrée pour signaux externes, Entrées FM et Sync, Sorties pour formes d'ondes triangle, carré, sub-oscillateur Mix, Alimentation requise: 228 mA (+12 V) / 55 mA (-12 V), Largeur: 14 HP, Profondeur: 42 mm
  • Erica Synths Hi-Hats D
    Erica Synths Hi-Hats D, Module Eurorack, Module de batterie avec son de charleston numérique classique, Trajet du signal composé d'un convertisseur NA 6 bits discret et d'un VCA analogique AS3330, Decay réglable pour le charleston fermé et ouvert, Accordage réglable, Mode boucle pour le charleston ouvert, Paramètres Tune et Decay contrôlables par CV, Caractéristique du VCA réglable, Boutons de déclenchement pour le charleston fermé et ouvert, Entrées Trigger et Accent, Consommation de courant : 56 mA (+12 V) / 35 mA (-12 V), Largeur : 10 TE, Profondeur : 45 mm
  • Viscount Legend `70s Synth-8 Module
    Viscount Legend `70s Synth-8 Module, Module de sons de synthétiseur, Pour Viscount Legend '70s Compact, Artist et Artist W, Synthétiseur polyphonique virtuel analogique 8 voix, Avec presets d'usine, 2 oscillateurs pour chaque voix, Filtre multimode 12 dB / 24 dB avec saturation, Modulateur en anneau, Hard-Sync pour tous les modes d'oscillateur, Contrôle Velocity pour les filtres et les enveloppes, Section arpégiateur, 4 séquenceurs 16 pas, 1 contrôle de volume et 4 boutons assignables@+*Remarque:* nécessite un Viscount Legend '70s Compact, Artist ou Artist W avec emplacement de module libre
  • Erica Synths Pico BBD
    Erica Synths Pico BBD, Module Eurorack, Bucket Brigade Delay analogique avec 4092 pas, Temps de delay max.: 300 ms, Contrôles: Temps de retard, Feedback , rapport Dry/Wet, Entrée CV pour le temps delay, Entrée audio, Sortie audio, Alimentation requise: 20 mA (+12 V) / 9 mA (-12 V), Largeur: 3 HP, Profondeur: 35 mm
  • Erica Synths Black Multimode VCF
    Erica Synths Black Multimode VCF, Module Eurorack, Filtre multimode analogique, Commande rotative pour la coupure, la résonance et le niveau d'entrée (avec overdrive au germanium), Entrée CV pour la coupure et la résonance, chacune avec atténuateur, Sorties pour passe-bas, passe-bande et passe-haut, Alimentation requise: 27 mA (+12 V) / 29 mA (-12 V), Largeur: 10 HP, Profondeur: 35 mm
  • Erica Synths SYNTRX
    Erica Synths SYNTRX, Synthétiseur de bureau analogique, 3 VCOs avec ambitus étendu (1 Hz - 10 kHz pour VCO1&2, 0,05 Hz - 500 Hz pour VCO3), 2 formes d'ondes mixables par oscillateur (y compris Waveshaping), Suivi V/Oct jusqu'à 8 octaves, Synchronisation de VCO2 à VCO1 commutable, Générateur de bruit avec filtre, Filtre passe-bas avec résonance, Générateur Sample & Hold, Modulateur en anneau, Générateur de fonctions avec AD, ASR et mode Loop, 2 VCAs avec contrôle de panoramique, 2 filtres de sortie avec évanouissement continu du passe-bas au passe-haut, Joystic assignable avec atténuateur pour les axes X et Y, Réverbération à ressort intégrée avec contrôles Mix & Feedback, Vu-mètre pour afficher la commande en tension ou le niveau audio, 2 haut-parleurs actifs intégrés avec commutateur Mute, Niveau ligne/microphone commutable, Matrice de modulation à commande numérique avec 16 sources et 16 destinations, Mémoire pour 256 patchs, Dimensions: 457 x 309 x 115 mm, Poids: 4,05 kg, Bloc d'alimentation externe 12V DC incl.@+*Connexions:*, 2 entrées CV sur Jack 6,3 mm, 1 entrée Gate sur Jack 6,3 mm, 2 entrées Audio sur Jack 6,3 mm, 2 sorties Audio sur Jack 6,3 mm, 1 sortie casque sur Jack stéréo 6,3 mm, 1 MIDI In/Thru sur DIN 5 broches
  • Erica Synths Bassline
    Erica Synths Bassline, Module Eurorack, Voix de synthétiseur analogique pour les sons de basse et lead, VCO avec trois formes d'onde (dents de scie, carrée, triangulaire), Sub-oscillateur, Filtre Erica Synths Acidbox (passe-bas / passe-bande), Battements VCO simulés via un circuit BBD, VCA avec Decay de l'enveloppe et entrée Accent, Entrée CV pour FM et VCF, Alimentation requise: 110 mA (+12 V) / 70 mA (-12 V), Largeur: 14 TE, Profondeur: 35 mm
  • Erica Synths Hi-Hats A
    Erica Synths Hi-Hats A, Module Eurorack, Module de batterie avec son de charleston analogique fermé et ouvert, Decay réglable pour charleston fermé et ouvert, Tonalité réglable, Paramètres Tune et Decay contrôlables par CV, Boutons de déclenchement pour charleston fermé et ouvert, Entrées Trigger et Accent, Consommation de courant : 33 mA (+12 V) / 26 mA (-12 V), Largeur : 10 TE, Profondeur : 50 mm
  • Erica Synths Pico LFO / S&H
    Erica Synths Pico LFO / S&H, Module Eurorack, LFO analogique et étages d'échantillonnage et de maintien (Sample & Hold), Plage de fréquence du LFO : 0,4 Hz - 20 Hz, Sorties LFO pour formes d'onde triangulaire et carrée, Entrée d'horloge et CV pour la section S&H, Consommation de courant : 13 mA (+12V) / 10 mA (-12V), Largeur : 3 TE, Profondeur : 35 mm