Qu’est-ce qu’un instrument polyphonique ?
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Thon Live Roadcase A&H Qu-16Thon Live Roadcase A&H Qu-16, Flightcase sur mesure pour Allen & Heath Qu-16, Contreplaqué 7 mm noir, Profilés aluminium 30 x 30 mm, Rembourrage en mousse, 4x fermetures papillon de taille moyenne, 3x poignées, Coins en boule en acier, 15 cm d'espace à l'arrière, Fabriqué en Allemagne, Dimensions externes (LxPxH): env 74,5 x 54 x 30,2 cm, Poids: 17 kg, Poids avec QU-16: environ 27,2 kg
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Thon Mixer Case A&H Qu-24Thon Mixer Case A&H Qu-24, Flightcase pour A&H Qu-24, En contreplaqué de 7 mm, 4x fermetures papillon, Profilé aluminium 30 x 30 mm, Rembourrage en mousse, 4x poignées rétractables, Coins en acier, Espace pour câbles (15 cm), L'appareil peut être utilisé dans le flightcase, Dimensions externes (LxPxH): 704 x 715 x 280 mm, Poids: 13,4 kg - avec appareil: 27,6 kg, Fabriqué en Allemagne
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Allen & Heath Qu-SB Hands On BundleAllen & Heath Qu-SB Hands On Bundle@+*Offre Bundle comprenant*, Allen & Heath Qu-SB, Mélangeur numérique compact et interface audio avec contrôle via iPad, 16 entrées mono (jack 6,3 mm / XLR), 1 entrée stéréo (jack 6,3 mm), 12 sorties mix (LR, Mono Mix 1-4, Stereo Mix 1-3), 1 sortie stéréo matrice (jack 6,3 mm), Qu-32 Core à l'intérieur (32 mono canaux d'entrée + 3 stéréo), Jusqu'à 11 mixes de moniteurs (4 mono + 7 stéréo), Inserts, GEQ 1/3 d'octave, PEQ 4 bandes, compresseur et retard sur toutes les sorties de mixage, 4 processeurs d'effets, 4 départs / retours d'effets, 4 groupes de Mute, 4 groupes VCA, Préamplis AnaLOGIQ TM, Bibliothèque iLive FX Library, Extension du port à distance audio dSNAKE jusqu'à 38 entrées, Fonction mixage automatique, RTA avec affichage de crêtes, Interface audio 32 × 32 USB, Queens Drive pour enregistrement multipiste direct / lecture depuis clé USB, Compatible avec Système de mixage personnel ME, Nouvelle version de Firmaware 1.9, Préréglages pour micros Audio-Technica, Sennheiser et Shure, Contrôle DAW pour Windows, Nouvelle application iPad Qu-Pad, Connecteur Footswitch, Format rack 19"" - 4U, Kit de montage en rack QU-SB-RK19X: article n°: #388113# (non inclus), DVD Lernkurs Hands On Allen&Heath Qu-Mixer, Tutoriel vidéo - Version téléchargement, *En langue allemande*, Tutoriel vidéo interactif pour PC, Mac et tablette, Formation approfondie sur toutes les consoles Allen & Heath Qu, Durée totale de 13 heures, Bases et configuration importantes, Bases et configuration importantes, Possibilités de connexion en détail, Démarrage rapide - les choses les plus importantes en bref, Tranche de console et flux de signal, Egaliseur paramétrique, égaliseur graphique, filtre passe-haut et dynamique, Bus de mix, Création de mixages de retour, Effets internes et intégration de dispositifs d'effets externes, Groupes audio, groupes de Mute et DCAs, Enregistrement et lecture via USB/Qu-Drive, Configuration individuelle des couches utilisateur et des SoftKeys, Utiliser et gérer des scènes, Rappel total, Contrôle à distance via l'application Qu-Pad (iOS), Conseils pour les applications tierces pour iOS et Android, Talkback, générateur de signaux, mélangeur de micro automatique et ducking, Gestion des utilisateurs, Télécommande DAW avec réglage individuel, Accessoires et extensions, *Configuration requise:* à partir de Win7, à partir de Mac OSX 10.6, CPU 1,6 GHz, RAM 0,5 Go, moniteur 1920 x 1080, carte son
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Lee Filter Roll 203 Qu. C.T. BlueLee Filter Roll 203 Qu. C.T. Blue, Rouleau de film filtre couleur, Rouleau: 762 x 123 cm, Couleur n°: 203 Quarter C.T. Blue
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Allen & Heath Qu-16 ChromeAllen & Heath Qu-16 Chrome, Table de mixage numérique pour live et studio, 16 entrées mono via XLR ou jack avec préamplis AnaLOGIQTM, 3 entrées stéréo jack 6,3 mm, 4 Retours d'effets stéréo, 16 bus, 12 sorties de mixage : LR, Mono Mix 1-4, Stereo Mix 1-3, Sortie numérique AES, 4 moteurs d'effets avec la bibliothèque iLive FX, 4 groupes de Mute, Faders motorisés, Trim, polarité, filtre coupu-bas, Gate, insert, égaliseur paramétrique 4 bandes, compresseur et Delay dans toutes les entrées, Insert, égaliseur paramétrique 4 bandes, égaliseur graphique, compresseur et délai pour les sorties principales LR et les mixages mono, Qu-Drive : enregistrement multipiste 18 pistes / lecture via des clés USB, Format d'enregistrement : 48 kHz/ 24-bit (fichier WAV), Compresseur et délai pour sorties principales LR et Mono, Écran tactile: 800 x 480, Générateur de signal intégré, Flux audio USB, Port audio à distance dSNAKE, Contrôle DAW pour Windows, Compatible avec boitier de mixage personnel système ME, Nouvelle application iPad Qu-Pad, Dimensions: 440 x 500 x 186 mm, Poids : 10 kg, Nouvelle version de Firmaware 1.9 avec préréglages pour micros Audio-Technica, Sennheiser et Shure, Kit de montage en rack disponible en option, article n°: #316215#, Housse de protection disponible en option, article n°: #335744#, Sac de transport disponible en option, article n° : #382733#
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Lee Filter Roll 246 Qu. Plus GreenLee Filter Roll 246 Qu. Plus Green, Rouleau de film filtre couleur, Dimensions rouleau: 762 x 123 cm, Couleur n°: 246 Quarter Plus Green, Utilisation en lumière du jour ou avec une source au tungstène pour avoir une diffusion de vert avec une lampe à décharge, Approximativement équivalent du CC075 Green Camera
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Allen & Heath QU-32QU-32 Allen&Heath est une console numérique de dernière génération. La QU-32 Allen&Heath comme les autres consoles de la série QU, reprend les caractéristiques qui ont fait le succès des consoles GLD, mais tout en apportant de nombreuses améliorations et fonctionnalités dignes des consoles numériques d'aujourd'hui. La QU32 est notamment équipée d'un écran couleur tactile 5 pouces. QU-32 Allen&Heath peut-être utilisée de manière autonome, mais aussi couplé à des boitiers de scène sur liaison Cat5 (jusqu'à 120m de longueur)
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Decksaver DSP-PC-QU24Decksaver DSP-PC-QU24, Couvercle de protection, Pour DSP-PC-QU24, Dimensions: 640 x 475 x 40 mm, Poids: 1,3 kg
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Thon Mixer Case A&H Qu-16 brun phThon Mixer Case A&H Qu-16, Flightcase sur mesure, Convient pour Allen & Heath Qu-16, Matériau: contreplaqué de 7 millimètres, Profilés en aluminium: 30 x 30 mm, Rembourrage en mousse, 3 poignées pliantes, 4 fermetures à papillon moyen à ressort, Coins à boules en acier, Pieds en caoutchouc, Passage de câble de 15 cm, L'appareil peut être utilisé dans la partie inférieure, Dimensions extérieures (L x H x P): 0,5 x 50,8 x 27,2 cm, Poids: 10,8 kg, Poids avec Qu-16: environ 21 kg, Couleur: brun phénol, Fabriqué en Allemagne
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Lee Filter Roll 249 Qu.Minus GreenLee Filter Roll 249 Qu.Minus Green, Rouleau de film filtre couleur, Dimensions rouleau: 762 x 123 cm, Couleur n°: 249 Qu.Minus Green, Utilisation sur éclairage pour diminuer l'effet vert créée par la décharge de la source sur le film, Équivalent approximatif du filtre caméra C075 Magenta
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Allen & Heath QU-16Mise au point en Grande-Bretagne dans les bureaux d'Allen & Heath, société spécialisée dans la conception de tables de mixage professionnelles, la série Qu représente l'aboutissement d'une longue réflexion et d'une grande expérience sur l'utilisation et la conception des consoles analogiques et numériques. Contrairement à de nombreuses consoles numériques qui se contentent d'imiter les consoles analogiques pour les transposer dans un environnement numérique, les Qu sont des consoles numériques dans l'âme, totalement pensées pour être intuitives, utilisées avec fluidité par n'importe quel utilisateur.
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Lee Filter Roll 257 Qu.Hamps.Frost NrLee Filters Rouleau 257 Quarter Hampshire Frost, Rouleau de gélatine, Couleur: Nr. 257 Quarter Hampshire Frost, Dimensions: 762 x 123 cm
Touches blanches La gamme Do est facile à reconnaître visuellement sur le clavier et vous connaissez déjà tous par cœur la séquence “Do, Ré, Mi, Fa, Sol, La, Si”. Cette série de notes correspond à une série de 7 touches blanches qui se succèdent sur un clavier appelé octaves.
Quels sont les instruments à percussion ?
La famille des percussions
- Peaux : Timbales, Caisse Claire, Bongos, Grosse Caisse…
- Forêts : Claves, Wood Block, Temple Block, Guiro…
- Métaux : cymbales, triangle, Gong ou Tam-tam, cloches…
De quel instrument jouaient-ils ? Percussion Aujourd’hui, l’orchestre symphonique compte trois timbales. Une partie de la table de percussion comprend également un petit tambour, un tom au sol, des cymbales, un tambourin, un triangle, des cloches à tuyaux, un xylophone, un vibraphone, un tam-tam (gong), des castagnettes et des maracas.
Quelles sont les deux catégories des instruments à percussion ?
Dans l’Inde ancienne, les percussions étaient classées en deux catégories : celles qui comportent une ou deux membranes, comme les tambours (membranophones), et celles qui sont constituées exclusivement de métal (métallophones) : cymbales, cloches, par exemple.
Quelles sont les deux catégories de percussions ?
La famille des percussions se divise en deux catégories. Membranophones et idiophones. Les membranophones sont construits autour d’une membrane ou de cordes qui vibrent au-dessus de la caisse de résonance lorsqu’elles sont frappées.
Comment classer les instruments à percussion ?
Soit ils sont classés selon leur matériau de base : – peaux : timbales, grosses caisses, petits tambours, bongo… – métaux : cymbales, triangle, gong, cloches… – bois : bloc de bois, claves, guiro, temple block …
Comment classer les instruments à percussion ?
Les premières parties sont des percussions en deux “familles”: percussions à sons spécifiques (timbales, cordes de timbre ou glockenspiel, célesta, xylophone, cloches) et percussions à sons indéfinis (tambour, grosse caisse). , triangle, tambourin, grosse caisse, …
Quelle est la famille des percussions ?
La famille des percussions se divise en deux catégories. Membranophones et idiophones. Les membranophones sont construits autour d’une membrane ou de cordes qui vibrent au-dessus de la caisse de résonance lorsqu’elles sont frappées.
Comment sont classés les instruments ?
Les instruments de musique sont classés par familles d’instruments de musique. Il y a cinq familles. Ce sont : la famille des instruments à vent, la famille des claviers, des cordes, des trompettes et enfin des percussions. Les instruments diffèrent également dans la façon dont ils produisent le son.
Quels sont les deux techniques de polyphonie ?

Les formes traditionnelles les plus célèbres de musique polyphonique sont le canon et la fugue.
Quels sont les deux types de musique au Moyen Âge ? Au Moyen Âge, deux types de musique vont coexister : la musique religieuse et la musique profane. La musique religieuse est essentiellement composée de chant dit grégorien.
Comment chanter en polyphonie ?
Chanter une deuxième voix ne consiste pas seulement à chanter la bonne tonalité qui correspond à la mélodie. Votre timing et votre intonation doivent être parallèles à la voix principale (en supposant que vous chantez une deuxième voix parallèle à la voix principale).
Comment travailler la polyphonie ?
L’enseignant découpe d’abord la chanson en courts blocs de musique. Elle enseigne le chant avec imitation, phrase après phrase et voix après voix. Lorsque vous maîtrisez une phrase musicale avec la voix principale et la voix d’accompagnement, vous la mettez immédiatement en polyphonie.
Quelles sont les différentes formes de polyphonie ?
Les deux formes de polyphonie différeraient par l’origine des contenus étudiés, l’origine linguistique dans le cas de la polyphonie sémantique, l’origine historique de la polyphonie intertextuelle.
Quelles sont les différentes formes de polyphonie ?
Les deux formes de polyphonie différeraient par l’origine des contenus étudiés, l’origine linguistique dans le cas de la polyphonie sémantique, l’origine historique de la polyphonie intertextuelle.
Quelles sont les différentes polyphonies ?
La polyphonie peut être opposée à une monodie qui est le chant d’une seule voix, ou à une mélodie ou monodie d’accompagnement qui est une voix (mélodie) accompagnée de blocs harmoniques (accords). L’idée répandue selon laquelle la polyphonie est un art horizontal et la mélodie qui l’accompagne est un art vertical est fausse.
Quelle est la première forme de polyphonie obtenue par l’adjonction d’une deuxième voix parallèle à la mélodie grégorienne ?
Organum purum est un ancien style de polyphonie dans lequel la mélodie grégorienne est maintenue par le ténor dans des valeurs longues, tandis que la nouvelle voix chante des mélismes sur les mêmes syllabes.
Quelle est la polyphonie ?
î¬ polyphonie 1. Composer des voix ou des instruments sans préjuger de leur nature. 2. Ecriture polyphonique, tenant compte des règles du contrepoint.
Qu’est-ce que la polyphonie narrative ?
La « polyphonie » narrative, telle que définie par Bakhtine, fait référence à l’existence dans l’espace roman d’une pluralité de voix et de conscience qui diffèrent de l’intention de l’auteur.
Quelles sont les différentes polyphonies ?
La polyphonie peut être opposée à une monodie qui est le chant d’une seule voix, ou à une mélodie ou monodie d’accompagnement qui est une voix (mélodie) accompagnée de blocs harmoniques (accords). L’idée répandue selon laquelle la polyphonie est un art horizontal et la mélodie qui l’accompagne est un art vertical est fausse.
Quelle est la différence entre la monodie et la polyphonie ?

En musique, la monodie ou monophonie, par opposition à la polyphonie, est une mélodie interprétée d’une seule voix, avec ou sans accompagnement.
Quelles sont les différentes polyphonies ? La polyphonie peut être opposée à une monodie qui est le chant d’une seule voix, ou à une mélodie ou monodie d’accompagnement qui est une voix (mélodie) accompagnée de blocs harmoniques (accords). L’idée répandue selon laquelle la polyphonie est un art horizontal et la mélodie qui l’accompagne est un art vertical est fausse.
Qu’est-ce qu’une œuvre polyphonique ?
Assembler des voix ou des instruments sans préjuger de leur nature. 2. Ecriture polyphonique, tenant compte des règles du contrepoint.
Quand apparaît la polyphonie ?
La polyphonie médiévale n’est attestée dans la culture écrite occidentale qu’à partir du IXe siècle et y stagne pendant près de deux siècles avant de connaître un essor remarquable qui se développera à partir de la fin du XIe siècle sans commune mesure avec ce qui la précède.
Comment chanter en polyphonie ?
Chanter une deuxième voix ne consiste pas seulement à chanter la bonne tonalité qui correspond à la mélodie. Votre timing et votre intonation doivent être parallèles à la voix principale (en supposant que vous chantez une deuxième voix parallèle à la voix principale).
Qu’est-ce qu’un instrument monodique ?
Il faut distinguer les appareils monodiques, qui ne donnent qu’une seule note à la fois, et les appareils polyphoniques ou harmoniques, qui peuvent émettre plusieurs notes à la fois (Arts et litt., 1935, pp. 38-2).
Pourquoi Dit-on que le piano est un instrument polyphonique ?
Le piano est un instrument de musique avec des cordes de percussion et un clavier. Le son du piano est créé par les vibrations des cordes, qui sont “frappées” par des marteaux en bois, déclenchés par l’action des touches du clavier. … Il permet de jouer plusieurs notes en même temps (on dit que c’est un instrument polyphonique).
C’est quoi un instrument polyphonique ?
Le département des instruments polyphoniques (sauf piano et clavecin) comprend les disciplines suivantes : accordéon, harpe, guitare, orgue et percussions classiques.
Quel est le nom d’un instrument de musique ?

des instruments à cordes comme le violon, la trompette de mer ou la vielle à roue ; pinces comme la guitare, le clavecin ou la harpe ; instruments de musique à cordes de percussion comme le piano ou la cymbale.
Quel est l’instrument de musique le plus populaire ? Le piano est l’instrument de musique le plus populaire. Il peut s’adapter à tous les styles de musique, y compris la musique classique, le jazz et les musiques actuelles. Son timbre est uniforme !
Quel est le meilleur instrument de musique ?
Le piano, en raison de son volume, tant en tonalité qu’en volume, est considéré comme le meilleur instrument pour accompagner les solistes. Les personnes qui jouent du piano peuvent facilement passer à d’autres instruments.
Quel est l’instrument de musique le plus facile à apprendre ?
Ukulele C’est probablement l’instrument le plus facile à jouer. En prime, il est incroyablement bon marché par rapport à de nombreux autres instruments.
Quel est le plus bel instrument de musique ?
“Le vibraphone est le plus bel instrument du monde”
Comment trouver le nom d’un instrument ?
L’application Shazam possède une base de données de plus de 11 millions de chansons qu’elle peut identifier.
Comment reconnaître le son d’un instrument ?
Le son émis par la corde de l’instrument dépendra de la longueur de la corde vibrante et de son épaisseur. Ainsi, des cordes plus épaisses produisent des sons plus graves et vice versa.
Quel est l’instrument de musique le plus utilisé ?
Le piano est l’instrument de musique le plus populaire. Il peut s’adapter à tous les styles de musique, y compris la musique classique, le jazz et les musiques actuelles. Son timbre est uniforme ! (mais doit être réglé correctement …)
Quel instrument de musique se revend le mieux ?

Piano. Le piano est l’instrument de musique le plus répandu en France.
Quel instrument est le plus difficile à jouer ? Le violon est perçu comme l’instrument le plus complexe à maîtriser. Cette réputation est en grande partie due à son manche, qui est sans barre, contrairement à d’autres instruments à cordes comme la guitare. C’est le premier problème que nous rencontrons en apprenant.
Quel est l’instrument de musique le plus simple à apprendre ?
Ukulele C’est probablement l’instrument le plus facile à jouer. En prime, il est incroyablement bon marché par rapport à de nombreux autres instruments. Il n’a que 4 cordes.
Quel instrument de musique pour débuter ?
Plus sérieusement, si vous êtes encore perdu, nous vous recommandons deux instruments pour commencer : la guitare ou le piano. Ce sont des instruments de référence qui vous permettront d’acquérir les bases de la musique et de comprendre d’autres instruments.
Quel est l’instrument de musique le plus difficile à apprendre ?
Le violon est perçu comme l’instrument le plus complexe à maîtriser. Cette réputation est en grande partie due à son manche, qui est sans barre, contrairement à d’autres instruments à cordes comme la guitare.
Quel est l’instrument à vent le plus facile à jouer ?
Accordéon. Pour les débutants, l’accordéon est l’un des meilleurs instruments pour débuter. Il est assez petit pour tenir dans votre poche et facile à apprendre et à jouer.
Quel instrument à vent est le plus facile à apprendre ?
Pour ces raisons, le sifflet en fer blanc est peut-être l’instrument à vent le plus facile à apprendre lorsque vous commencez à jouer de la musique à l’âge adulte.
Quel est le meilleur instrument pour commencer la musique ?
Plus sérieusement, si vous êtes encore perdu, nous vous recommandons deux instruments pour commencer : la guitare ou le piano. Ce sont des instruments de référence qui vous permettront d’acquérir les bases de la musique et de comprendre d’autres instruments.
Quels sont les instruments Melodiques ?
Les instruments harmoniques sont : piano, orgue, harmonium, harpe. D’autres types d’instruments sont mélodiques car ils ne peuvent produire qu’un seul son à la fois, comme une flûte.
Comment appelle-t-on les instruments de musique ?
Comment sont classés les instruments de musique ?
Les instruments de musique sont classés par familles d’instruments de musique. Il y a cinq familles. Ce sont : la famille des instruments à vent, la famille des claviers, des cordes, des trompettes et enfin des percussions. Les instruments diffèrent également dans la façon dont ils produisent le son.
Pourquoi classer les instruments de musique ?
Classement des instruments de musique car ils sont imparfaits, imparfaits, et ont comme contexte le contexte de la musique classique occidentale (forcément limitatif car ils sont aussi représentatifs du patrimoine culturel).
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Allen & Heath Carry Bag QU PACAllen & Heath Carry Bag QU PAC, Sac de transport, Pour Allen & Heath Qu PAC
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Decksaver DSP-PC-QU32Decksaver DSP-PC-QU32, Couvercle de protection, Pour DSP-PC-QU32, Protection contre la poussière, la saleté, les liquides et les impacts, Surface transparente laiteuse, En polycarbonate, Dimensions (L x l x H): 860 x 475 x 40 mm, Poids: 1,6 kg
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Allen & Heath Carry Bag QU 16Allen & Heath Carry Bag QU 16, Sac de transport, Pour Allen & Heath Qu 16
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Thon Live Roadcase A&H Qu-24 noirThon Live Roadcase A&H Qu-24, Flightcase sur mesure, Convient pour Allen & Heath Qu-24, En contreplaqué de 7 mm, Couleur: noir, Cornières en profilé aluminium 30 x 30 mm, Rembourrage en mousse synthétique, 4x fermetures type papillon, 4x poignées rétractables, Coins à boule en acier, Bandes antidérapantes, Passage de câble de 15 cm à l'arrière, Avec découpe pour lampe de bureau, Dimensions extérieures (L x P x H): environ 73 x 74 x 30 cm, Poids: 21 kg, Poids avec contenu: environ 35,3 kg, Couleur: noir, Fabriqué en Allemagne
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Allen & Heath Qu-SBAllen & Heath Qu-SB, Mélangeur numérique compact et interface audio avec contrôle via iPad, 16 entrées mono (jack 6,3 mm / XLR), 1 entrée stéréo (jack 6,3 mm), 12 sorties mix (LR, Mono Mix 1-4, Stereo Mix 1-3), 1 sortie stéréo matrice (jack 6,3 mm), Qu-32 Core à l'intérieur (32 mono canaux d'entrée + 3 stéréo), Jusqu'à 11 mixes de moniteurs (4 mono + 7 stéréo), Inserts, GEQ 1/3 d'octave, PEQ 4 bandes, compresseur et retard sur toutes les sorties de mixage, 4 processeurs d'effets, 4 départs / retours d'effets, 4 groupes de Mute, 4 groupes VCA, Préamplis AnaLOGIQ TM, Bibliothèque iLive FX Library, Extension du port à distance audio dSNAKE jusqu'à 38 entrées, Fonction mixage automatique, RTA avec affichage de crêtes, Interface audio 32 × 32 USB, Queens Drive pour enregistrement multipiste direct / lecture depuis clé USB, Compatible avec Système de mixage personnel ME, Nouvelle version de Firmaware 1.9, Préréglages pour micros Audio-Technica, Sennheiser et Shure, Contrôle DAW pour Windows, Nouvelle application iPad Qu-Pad, Connecteur Footswitch, Format rack 19"" - 4U, Kit de montage en rack QU-SB-RK19X: article n°: #388113# (non inclus)
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Allen & Heath Rackmount for QU 16Allen & Heath Rackmount QU 16, Kit de montage en rack, Convient pour Allen & Heath QU 16
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Lee Filter Roll 281 3 Qu.C.T.BlueLee Filter Roll 281 3 Qu.C.T.Blue, Rouleau de film filtre couleur, Dimensions rouleau: 762 x 123 cm, Couleur n°: 281 3 Qu.C.T.Blue
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Allen & Heath QU-24QU-24 Allen&Heath est une console numérique de dernière génération. La QU-24 Allen&Heath comme les autres consoles de la série QU, reprend les caractéristiques qui ont fait le succès des consoles GLD, mais tout en apportant de nombreuses améliorations et fonctionnalités dignes des consoles numériques d'aujourd'hui. La QU24 est notamment équipée d'un écran couleur tactile 5 pouces. QU-24 Allen&Heath peut-être utilisée de manière autonome, mais aussi couplé à des boitiers de scène sur liaison Cat5 (jusqu'à 120m de longueur)
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Thon Mixer Case A&H Qu-32Thon Mixer Case A&H Qu-32, Flightcase A&H Qu-32, En contreplaqué 7 mm, Cornières en profilé aluminium 30 x 30 mm, Rembourrage en mousse synthétique, 4x fermetures type papillon, 6x poignées rétractables, Coins à boule en acier, Passage de câble de 15 cm à l'arrière, Peut être utilisé dans le flightcase, Dimensions extérieures: 920 x 705 x 28 mm, Poids: 16,1 kg, Fabriqué en Allemagne
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Allen & Heath Qu-24 Chrome Hands On BundleAllen & Heath Qu-24 Chrome Hands On Bundle@+*Offre Bundle comprenant*, Allen & Heath Qu-24 Chrome, Console de mixage numérique pour live et studio, 24x entrées mono (XLR ou TRS), 3x entrées stéréo (jack), 4x retours d'effets stéréo, 16x bus, 12x sorties de mixage (LR, Mono Mix 1-4​​, 1-3 mixage stéréo), 4x moteurs d'effets, Sortie numérique AES, Format Rack 19"", Faders motorisés, Pré-amplis AnaLOGIQTM, Enregistrement / lecture via USB, Écran tactile: 800 x 480 pixels, Bibliothèque d'effets iLive FX, Port audio à distance dSNAKE, Compatible avec système de mixage personnel système ME, Nouvelle version de Firmaware 1.9, Préréglages pour micros Audio-Technica, Sennheiser et Shure, Nouvelle application iPad Qu-Pad, DAW: contrôle MIDI, 4x groupes de mute, HPF, gate, insert, PEQ 4 bandes, Compresseur et délai pour toutes les entrées, EQ graphique 1/3 d'octave, Compresseur et délai pour sorties principales LR et Mono, Générateur de signal intégré, Dimensions: 632 x 471 x 171 mm, Poids: 14 kg, Interface audio pour ordinateur Mac ou Windows (Windows avec firmware 1.4), Enregistrez directement en .Wav vos pistes sur un disque dur puis déplacer les fichiers vers votre ordinateur Mac ou Windows, Flightcases disponibles en option, articles n°: #336889# ou #335939#, Housse disponible en option, article n°: #335745#, DVD Lernkurs Hands On Allen&Heath Qu-Mixer, Tutoriel vidéo - Version téléchargement, *En langue allemande*, Tutoriel vidéo interactif pour PC, Mac et tablette, Formation approfondie sur toutes les consoles Allen & Heath Qu, Durée totale de 13 heures, Bases et configuration importantes, Bases et configuration importantes, Possibilités de connexion en détail, Démarrage rapide - les choses les plus importantes en bref, Tranche de console et flux de signal, Egaliseur paramétrique, égaliseur graphique, filtre passe-haut et dynamique, Bus de mix, Création de mixages de retour, Effets internes et intégration de dispositifs d'effets externes, Groupes audio, groupes de Mute et DCAs, Enregistrement et lecture via USB/Qu-Drive, Configuration individuelle des couches utilisateur et des SoftKeys, Utiliser et gérer des scènes, Rappel total, Contrôle à distance via l'application Qu-Pad (iOS), Conseils pour les applications tierces pour iOS et Android, Talkback, générateur de signaux, mélangeur de micro automatique et ducking, Gestion des utilisateurs, Télécommande DAW avec réglage individuel, Accessoires et extensions, *Configuration requise:* à partir de Win7, à partir de Mac OSX 10.6, CPU 1,6 GHz, RAM 0,5 Go, moniteur 1920 x 1080, carte son
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Lee Filter Roll 251 Qu. Wh. Diff. Quarter White DiffusionLee Filter Roll 251 Qu. Wh. Diff., Rouleau de film diffuseur, Dimensions rouleau: 762 x 123 cm, Numéro de couleur Lee: 251, Couleur: Quarter White Diffusion (quart de diffusion blanc)
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Artiphon Instrument 1 WhiteArtiphon Instrument 1 White, Contrôleur MIDI multi-instruments, Pour les guitaristes, les batteurs (aux doigts), les claviéristes ou les violonistes, Touche sensible au toucher et à la vélocité et pad en caoutchouc, Permet des gestes musicaux tels que le pitch bending, l'aftertouch polyphonique, la lecture d'échantillons de batterie et les slides, Capteur de mouvement pour la roue de modulation et les bends, 8 préréglages d'instruments (guitare, violon, touches, pad de batterie, smart drum et 3 arpégiateurs différents), Octave / Capo - commutateur Up / Down (haut / bas), Commutateur multifonction pour la sélection des préréglages et le volume (avec anneau LED), Design ergonomique et compact (pour gauchers et droitiers), Interface audio à 2 canaux avec résolution de 24 bit / 96 kHz, Éditeur matériel détaillé pour PC / Mac pour créer vos propres préréglages et instruments, Application Artiphone pour iOS incl. sons et préréglages, Haut-parleurs stéréo intégrés, Sortie casque (mini-jack 3,5 mm), MPE MIDI multicanal compatible avec un maximum de 7 canaux MIDI (1-7), MIDI / audio via USB, Autonomie jusqu'à 6 heures, Livré avec une alimentation, un câble USB type A et un câble Lightning/USB, Compatible avec iOS, Windows et OSX, Dimensions (L x l x H) : 597 x 81 x 53 mm, Poids : 408 g, Couleur : blanc